Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fraisee si jamais il achète et que tu le rembourses : pense bien à faire changer l'acte de propriété chez un notaire, histoire que le bien soit aussi à ton nom
@Multicolorielle oui, voilà c'est une des choses qui m'angoissaient aussi, on ne sait jamais ce qu'il va se passer d'ici 2-6 mois-1 ans donc le fait de me retrouver sans rien me faisait tiquer
Ça va le faire, ça va le faire
@Fraisee Je connais un couple dans une situation similaire, lui a acheté un appartement où ils vivent ensemble et en gros elle lui paye un "loyer".
Ça peut être une alternative le temps que toi tu te sentes plus (+) prête pour t'engager ?
Et à ce moment vous pourriez considérer ces "loyers" que tu aurais payé comme le début de ton remboursement.
A vous de voir ce qui vous convient à tous les deux
@Fraisee mon copain est proprio et je lui paye un loyer. Je sais pas comment ça se passe en France mais comme je suis enregistrée Chez lui dans 5 ans je serai considérée comme proprio a 50%
@Sélavy Mais quel manque de culture ! Un homme qui ne connait pas le pop-corn salé n'est point un gentilhomme et ne se doit pas d'être connu.
Cela dit, il peut se faire pardonner en t'en achetant du coup