@Kopses je n'aime pas les surprises non plus, parce que les gens tombent tellement souvent à côté (du coup je suis doublement déçue, pas le "bon" cadeau et en prime ça me dit que mince la personne ne me connait pas assez)
Ça m'est arrivé avec mon copain quelques fois (puis lui ne veut pas de liste et il adoooore faire des cadeaux mais oui ça arrive de tomber totalement à côté) et mes parents souvent (maintenant ma mère respecte ma liste, mon père me donne des sous et ma soeur...ça dépend)
J'ai l'impression d'être une grosse chiante jamais contente du coup.
Sinon rien à voir, je l'aime mais moi j'ai les sentiments qui fluctuent facilement et aujourd'hui il m'agace terriblement... Il est têtu et il n'entend pas raison tant que Monsieur n'a pas décidé (même s'il a tort sur toute la ligne) et ça m'énerve tellement, mais tellement... Parfois il me donne des accès de violence...
(comme hier soir il me dit que je ne m'ouvre pas assez, que je ne parle pas assez MAIS quand je parle il me fait des remarques...wtf !!??!! Genre je parle trop de mon travail et de mon collègue incompétent mais ça ne va pas. Franchement je ne comprends pas cet homme... )