Il passe ses jours et ses soirées à travailler jusqu'à 2h du mat et moi, n'ayant que des petits jobs avant de trouver mieux, j'ai l'impression de faire tâche. De ne "rien" faire, surtout que je suis en vacances compte tenu du domaine de mes jobs... lui en a une semaine à partir de vendredi. Et après, il vient de le dire, ça sera pire, encore plus de boulot. Il est épuisé ça m'angoisse. Mais aussi, ce qui cette fois m'énerve, c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir le droit d'être de mauvaise humeur (compte tenu ma situation) et il me le "reproche" donc alors que lui peut être mal luné... Exemple, hier j'étais pas de super humeur. Je devais terminer quelque chose pour laquelle je m'y était prise à la dernière minute, j'étais un peu froide, moins souriante. Et il me demande donc ce que j'ai...je réponds être dans mes pensées, il insiste et dit que j'ai l'air énervé. Aujourd'hui, il rentre en 4eme vitesse pour terminer quelque chose avant de repartir pour le boulot. Il est froid au possible, rejette presque mes gestes de tendresse. C'est vraiment comme si lui avait le droit d'être mal luné, tandis que moi je n'ai aucune raison. ça me file un mal de bide pas possible, j'ai failli en pleurer à table alors que je le regardais et qu'il m'a dit "qu'est-ce qu'il y a?" d'un air un peu agacé...rien, je te regarde ! bref cette situation est vraiment dur, en plus je ne connais personne dans cette ville où j'ai emménagé...