Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Janvier 2014
144
653
3 764
Son premier je t'aime je l'ai eu par sms alors qu'il était complètement bourré, et comme à l'époque je n'étais pas encore amoureuse j'ai du lui dire et faire face à son incompréhension totale accentuée en plus par l'alcool :yawn:
Moi je lui ai dit quelques semaines après, timidement, au moment où il s'effondrait sur moi après le sexe :rire:

Sinon, on se parle un peu plus que d'habitude aujourd'hui. Mais je ne me sens pas à l'aise quand je lui parle (via sms), ça fait pas naturel, j'ai l'impression qu'il y a un fossé entre nous. On doit se voir ce weekend et il m'a dit que si je voulais qu'on se voit il aimerait que ça soit moi qui vienne chez lui car il avait pas mal de choses à faire. Soit, mais du coup je me tâte car j'ai pas envie de passer encore un weekend à attendre qu'il ai finit ses trucs. Ca je peux le faire chez moi quoi.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Sélavy

C'est marrant les différences d'environnement. Ici à votre âge à part ma bff (qui a pris son lot de réflexions d'ailleurs) personne n'avait d'enfants ou même le projet d'en avoir dans les mois / années. Je pense d'ailleurs que la moitié des gens n'étaient pas en couple avec la personne qui allait devenir le parent de leur enfant, et ceux qui étaient déjà en couple n'y pensaient pas du tout. Chez moi la moyenne pour s'y mettre c'est 30/35. Je suis la plus jeune de mes amies et à 30 ans je suis une de celle qui aura commencé le plus tôt, ET ENCORE, c'était même pas prévu que j'en ai un avant mes 31 (je pense que sans petit accident on rentrerait dans la période où je commencerais à foutre la pression à monsieur là...) .
Je critique pas, ni même n'ait la moindre opinion sur les âges pour faire telles ou telles choses Mais ça dépend vraiment des endroits. Mon mec a pas mal de potes en couple depuis leurs 19 ans, déjà proprio etc etc (pour rappel mon copain qui a mon âge est divorcé et proprio) et mon ex des NL pareil alors que dans mon groupe a moi jusqu'à 30 ans bien tassé tu es un ado et on n'a aucun problème avec le fait que tu te comportes comme tel.

Édit : et je prévois de trouver ce que je veux faire de ma vie apres la naissance. Pour le moment aucune idée. Y a encore un an je vivais dans une sous loc illégale, j'étais celib et en CDD. Tout ce que j'ai de stable aujourd'hui je le dois à la démission de ma collègue dont j'ai recup le cdi (et encore vu mes horaires et le taf je vais pas pouvoir faire de vieux os la bas) et à mon mec qui lui s'était déjà bien installé et a partagé tout ce qu'il avait avec moi in extremis la quasi veille de mes 30 ans.

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Sunflowers :calin:

@Sélavy c'est qui que tu traites de moule à tarte? HEIN? HEIN? Sinon je te comprends tellement... A la seconde ou j'ai rencontré mon copain j'ai plus eu envie d'attendre. Même pas parceque "say trop mon âme sœur " (enfin si potentiellement Mais cest même pas le sujet pour moi) Mais parceque il avait tout ce que je cherchais factuellement (combo c'était un mec facile à vivre, débrouillard, tendre, très marrant et en plus j'étais amoureuse de lui) donc ça me frustrait. Je me rappelle que je disais à ma bff "j'aimerais être avec M. Depuis beaucoup plus longtemps"... parceque ça me frustrait de devoir faire dans l'ordre, prendre en compte que c'était le début. D'ailleurs souvent jme dis que c'est dingue comme coïncidence qu'il me soit arrivé ce qui est arrivé alors que j'étais dans cet état d'esprit. J'espère pas répondre à côté de la plaque :/

Sinon ...

On a 10 mois aujourd'hui, j'ai hate de passer l'année Mais plus que deux mois!!

29 Septembre 2016
459
4 561
314
40
Aprilius one
@Fealynn Je me reconnais beaucoup dans ton message (je crois que mon tout premier post ici parlait de ça aussi). J’ai aussi mis du temps a avoir une acceptation très théorique de mon corps.
Même si j’aimerais tellement être en paix avec mon corps, c’est vraiment ses regards et ses actes qui remonte mon égo (j’en viens même parfois à me trouver jolie).:jv:

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
34
Hier il m'a dit que je ne faisais pas grand chose à la maison et que je ne prenais pas d'initiatives que ça le gonflait. Je suis au chômage rien que de me lever le matin représente un challenge. Il se plaint que je sois beaucoup sur mon PC. Bref ce n'est pas une superbe période pour nous en ce moment :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes