@eloylö Ne nous emballons pas, tant que je n'ai pas les clef en main et le déménagement fini je reste encore sceptique

Enfin là on va signer le bail cette semaine donc bon j'espère qu'il va quand même pas me changer d'avis hein (mais ça va mille fois mieux il a l'air confiant, je crois que il avait juste besoin de peter son cable et faire sa crise de pré-trentaine). Mais merci c'est super gentil

Quand je pense à ce petit salon tout ensoleillé et à ce mignon jardin où vais planter mon petit potager

Et ce qui est super chouette c'est que il y a deux chambres donc on fera une des deux pour être un bureau pour lui comme ça on aura quand même nos espaces perso (ma grande crainte de la vie à deux, je crois que on a tous les deux vraiment besoin d'avoir des espaces où on peut être seuls)
Sinon j'avoue que autant les compliments je "comprends" (mais aussi je compatis, le mien il est pareil, il faut que je lui tire les vers du nez en mode pas subtil pour qu'il me fasse un compliment), mais je comprends car pour certaines personnes c'est pas naturel (avec mon ex j'en faisait jamais, je me suis décoincée après) mais ils n'en pensent pas moins. Par contre le coup de la clef je trouve que c'est abusé! Je comprend pas ce dont il a peur en fait (disons que si tu étais du genre à débarquer chez lui et t'installer bah tu serais déjà plus avec, non?), et surtout qu'il ne se rende pas compte des efforts que ça te demande! Les premiers mois je comprends mais là ...
Mais je trouve ça bien que tu "annule" des trucs à cause de ça il va finir par se rendre compte que lui aussi ça peut le faire chier.
Et sinon vous pourriez pas trouver des solutions intermédiaires? Genre tu as un double mais tu le confie a un de ses potes/voisins dès que tu es sorti le matin, ou alors il y a des sortes de "boites cadenas" (utilisés par les Airbnb entre autres, tu peux y récuperer la clef avec un code) peut être que ça le rassurerais de voir que tu ne garde pas le double quand tu n'en a pas besoin?