Topic des amoureuses et des "en couple"

30 Décembre 2013
1 151
9 307
5 154
Bon bah pour finir on a trouvé un appart donc on va emménager juste nous deux dans 20 jours :ninja::yawn:
Il y a 10 jours je pensais me faire quitter et puis bah voilà hein!
Perso j'attend l'emménagement avant de me réjouir car bon avec les coups que il m'a fait je me méfie un peu!
Mais ce sera chouette je crois, l'appart est ultra cool (bien cher aussi mais bon hein)
Bon je suis aussi méga stressée c'est la première fois que je ne suis plus en coloc je me sens trop adulte la. Et avec mon copain j'ai l'impression que c'est un enooorme pas.
Mais je suis contente aussi!

30 Décembre 2013
1 151
9 307
5 154
@eloylö Ne nous emballons pas, tant que je n'ai pas les clef en main et le déménagement fini je reste encore sceptique :yawn: Enfin là on va signer le bail cette semaine donc bon j'espère qu'il va quand même pas me changer d'avis hein (mais ça va mille fois mieux il a l'air confiant, je crois que il avait juste besoin de peter son cable et faire sa crise de pré-trentaine). Mais merci c'est super gentil :jv:
Quand je pense à ce petit salon tout ensoleillé et à ce mignon jardin où vais planter mon petit potager <3 Et ce qui est super chouette c'est que il y a deux chambres donc on fera une des deux pour être un bureau pour lui comme ça on aura quand même nos espaces perso (ma grande crainte de la vie à deux, je crois que on a tous les deux vraiment besoin d'avoir des espaces où on peut être seuls)

Sinon j'avoue que autant les compliments je "comprends" (mais aussi je compatis, le mien il est pareil, il faut que je lui tire les vers du nez en mode pas subtil pour qu'il me fasse un compliment), mais je comprends car pour certaines personnes c'est pas naturel (avec mon ex j'en faisait jamais, je me suis décoincée après) mais ils n'en pensent pas moins. Par contre le coup de la clef je trouve que c'est abusé! Je comprend pas ce dont il a peur en fait (disons que si tu étais du genre à débarquer chez lui et t'installer bah tu serais déjà plus avec, non?), et surtout qu'il ne se rende pas compte des efforts que ça te demande! Les premiers mois je comprends mais là ...
Mais je trouve ça bien que tu "annule" des trucs à cause de ça il va finir par se rendre compte que lui aussi ça peut le faire chier.
Et sinon vous pourriez pas trouver des solutions intermédiaires? Genre tu as un double mais tu le confie a un de ses potes/voisins dès que tu es sorti le matin, ou alors il y a des sortes de "boites cadenas" (utilisés par les Airbnb entre autres, tu peux y récuperer la clef avec un code) peut être que ça le rassurerais de voir que tu ne garde pas le double quand tu n'en a pas besoin?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes