@Lili Liane
Alors c'est peut être moi qui suis vieux jeu, ou un peu paumée mais ... wtf ??!! Jai tout lu depuis le début, et je ne suis jamais intervenue mais là ton histoire commence sérieusement à me chauffer !
Enfin je sais pas, deja effectivement t'as un pote dans la galère , bah tu l'héberges mais alors là quand en plus il s'agit d'un couple, Et donc d'une personne dont tu es normalement amoureux bah l'autre personne devrait meme pas demander à etre hébergée, c'est censé être normal, une preuve de bon sens, je suis désolée je suis pzut etre brute de pomme mais le contraire et donc ta réalité me paraît inconcevable enfin ouahou on se croit où là sérieusement ?! En plus tu lui dis que du coup pour te faciliter la tâche tu ne penses pas venir à votre loisir et lui Non, Ca ne lui vient pas à l'esprit de justement te proposer "exceptionnellement" de rester chez lui, on contraire il remet sur le tapis que tu veux forcer à aller chez lui et qu'il a besoin d'air ... Non mais sincerement je ne veux pas remettre ton couple que je ne connais pas, en question, mais on croit rêver quoi ... ça me paraît tellement puéril comme réaction, en plus il te reproche d'en donner des propositions effarantes alors que c'est lui, Et lui tout seul qui fait ca !
Bon je gueule pour pas grand chose, Ca ne fera avancer à rien, mais juste pour que tu saches que ce que tu penses n'es pas disproportionné, c'est ton copain qui pense mal. Est il reelllement amoureux ? Auquel cas il lui manque des sacrés bases dans un couple. Ou tout du moins, ce n'est pas mon fonctionnement et je trouve ça aberrant ...