Bon pour redresser le niveau parce que par le passé j'ai pu dire plein de trucs plutôt négatifs sur mon mari...
On reste dans le thème !
Il fait plein de choses dans la maison. Dimanche soir, il a lancé le lave-vaisselle et le lave-linge. Hier matin je suis allée faire les courses puis une séance de piscine, j'étais tellement claquée que j'ai passé le reste de la journée à dormir sur le canapé. Quand il est descendu (pour rappel, on est en horaires décalés, il se lève vers 15h et part au boulot vers 18h30), il m'a laissée dormir, a fermé la porte de la cuisine pour pas faire trop de bruit, a vidé le lave-vaisselle, tout rangé, fait le reste de vaisselle à la main (et y en avait pas mal...), et quand il est venu me voir, il m'a dit qu'il avait aussi étendu le linge avant de descendre

Bon comme je refuse toujours de dire "merci" je me suis contentée de le serrer dans mes bras en disant "J'ai de la chance", ça a paru lui faire plaisir
Et il fait beaucoup d'efforts pour passer plus de temps avec moi, quand je cuisine par exemple, avant il allait jouer dans le bureau ou dans le salon en attendant que ce soit prêt, maintenant il reste et on discute, il m'aide si je lui demande...
Ben mine de rien on passe du temps de meilleure qualité ensemble, je suis heureuse avec lui, je peux même dire que je suis toujours
(de nouveau ? parce que des fois le sentiment s'estompe malgré tout...) amoureuse
Demain, on fête nos 8 ans, on va dîner dans un super resto et je lui ai écrit une petite carte avec un cadeau particulier, j'espère que ça va lui faire plaisir :cudipon: