Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Héhé, elles sont cool vos histoires de rencontre et comment vous trouvez vos moitiés belles de tout plein de manières différentes :).

De mon côté, je l'ai rencontré dans une soirée, et je l'ai remarqué très vite au milieu de tous les invités, parce qu'il avait de trop beaux cheveux (oui, je fais une fixette sur les cheveux:coiffe:), des yeux bleus magnifiques et qu'il dansait bien :danse:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, on se rapproche doucement des 2 ans:jv:.

Donc je l'ai trouvé sexy depuis le début, et maintenant je le trouve sublime, ça m'arrive souvent de l'admirer (en bavant), surtout qu'il aime bien se balader tout nu dans l'appart :cucul:(amaïgad sa courbure de fesses<3). Alors je lui dit tout le temps qu'il est trop beau, parce qu'il ne veut pas me croire.

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
Il est trop mignon, heureusement qu'il est là <3

Je suis en galère avec ma recherche d'emploi ( lettre de motivation et tout le toutim). Une offre est parue, je lui en parle, et il me dit que toute façon je vais l'avoir facilement ce job, parce que "tu es la meilleure et que tu le mérites amplement après mon diplôme obtenu haut la main". Moh :puppyeyes:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai des sautes d'amour (non pas d'humeur :cretin:), je déborde d'amour pour lui. J'ai besoin de lui faire des câlins quand je rentre à la maison, de lui faire plein de bisous (mais Mr a peur que je l'abîme à force :drama:), de le serrer contre moi fort fort fort et lui ça l'embête, il veut que je le laisse en paix, que je ne le colle pas autant mais il me dit ça avec sa petite voix d'enfant ("maiiiiis laisse moi je travaiillleuh") alors ça passe mieux :lol:
Mais qu'est ce que je l'aime <3 :oo:

21 Octobre 2014
10
4
54
30
Gros coup de gueule hier soir :stare::stare:
il a encore une fois ( depuis 2 semaines ) déplacer notre soirée ciné-resto que je me suis cassée le cul à préparer à cause de ses cours et son code ... Par contre il trouve le temps de voir ses potes,de se faire une pause goûter au starbucks et de regarder ses séries ( non il se fout pas du tout de ma gueule non pas du tout :stare::stare::stare: ).

Résultats de la soirée : dispute jusqu'a 00h

Dernière édition :
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
nous ça fait 3 ans qu'on se connait, on était sur le même forum de cinéma puis sur le même groupe de ciné sur facebook. à cette époque je me faisait un marathon Alias et vu qu'il est fana de l'actrice je lui mettais des photo d'elle sur sa page ^^ de fil en aiguille on a commencé à discuter tous les soirs par fb, il est devenu mon confident.. à qui je parlais de mes histoires de fesses :cretin: le pauvre.. et on pouvait pas se voir vu les 6h de train, mes cours et son boulot.. et puis l'année dernière je suis allé sur paris pour un anniversaire j'en ai profité pour squatter chez lui une semaine ! j'ai dormi dans un matelas dans sa chambre, on avait décidé de vraiment prendre notre temps, d'apprendre à se connaître en vrai avant qu'il se passe quoi que ce soit de charnel. je l'ai trouvé très mignon, il a presque 30 ans mais il a l'air d'avoir 15 ans (mais c'est surtout dû à sa talle, il fait 1m60, pile comme moi, c'est pratique :jv:j'ai plus de torticolis ^^ et je peux le regarder dans les yeux héhé ) et il était tout timide et j'adoooooooore ses fesses (j'adore les mordre et me mettre derrière lui dans la rue pour les mater :bave:), il est ultra rassurant et un sacré charisme. je suis repartie (toute seule, il s'en veut encore :frotte:) pour revenir 2 mois après et concrétiser tout ça ! avec lui ça s'est vraiment fait naturellement. et on va vivre ensemble avant la fin de l'année

27 Octobre 2014
17
25
174
32
Nancy
On s'est rencontré il y a 4 ans, à une soirée d'anniversaire... Et puis on s'est mis ensemble pendant quelques mois : mauvaise histoire de timing pour moi (pas prête à complémentèrent m'investir, encore un peu amoureuse d'un autre), il a bien vu que ça ne donnerait rien et on a coupé court. Il a préféré couper les ponts.

Après 3 ans de silence radio, nos routes se sont à nouveau croisées ! Ça a pris du temps mais on appris à se refaire confiance et nous sommes de nouveau ensemble !
Ça fait 8 mois, je l'aime fort fort fort et ne regrette rien :)
Comme quoi, on a tous droit à une seconde chance. <3
3 jours avant les retrouvailles, j'ai hâte ! :jv:

10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
J'adore lire toutes vos petites histoires sur vos débuts respectifs, ça les rend plus palpables, plus concrètes, encore plus jolies. :jv: De notre côté nous nous sommes connus à distance (il était l'ami proche d'une personne qui est encore à ce jour très importante pour moi), et même si je savais à quoi il ressemblait, je n'avais une idée de lui que très partielle, insuffisante pour véritablement prendre conscience de ce qu'il / comment il était. J'étais en revanche déjà bien engagée intérieurement côté sentiments, et c'était ce à quoi je m'accrochais.

La première fois que nous nous sommes vus, c'était à la gare, et j'avais eu un cruel souci de correspondance pour venir le chercher (chose qui ne m'arrive JAMAIS, je me serais tuée, moi et tous les gens du réseau de bus / tram / train). J'avais rêvé d'une rencontre très clichée sur les quais, avec la foule tout autour, une espèce d'arrêt sur image flou et contemplatif, quelque chose qui était bien en accord avec mon âge et mes attentes de l'époque. :d Au final il était sorti de la gare (qu'il ne connaissait pas), sur le parvis, comme un grand, et il m'attendait.
La toute première chose qui m'a frappée, ça a justement été sa grandeur. Il faisait un soleil magnifique, et quand je me suis approchée de lui j'ai constaté qu'il était si grand (et moi si petite) que je pouvais voir ses cils rendus tout blonds par la lumière, par en-dessous, ça m'a beaucoup marquée. Il m'a décoché son grand sourire - sourire de dingue qui a constitué les toutes premières remarques que m'ont faites ma mère et ma grand-mère lorsqu'elles l'ont rencontré - et c'en était perdu de moi en tant qu'entité autonome et douée de raison. :d

Pour tout le reste, je me suis beaucoup reconnue dans le post de @_Fadette . Je me suis toujours attachée à l'odeur, à la voix et aux mains, ce sont des éléments qui m'attirent énormément, qui définissent l'empreinte, la façon d'être, la grâce, la rigueur chez un homme susceptible de me plaire. Son odeur à lui m'a de suite plue, une odeur de propre, de frais, naturelle (il n'a jamais porté de parfum / after-shave et autres produits au sillage très fort et masculin). Et j'ai englobé ses mains avec la perception que j'ai du reste de son corps : je me suis fait la réflexion peu de temps après ce jour-là qu'il avait l'étoffe d'un nageur ou d'un gymnaste, avec son allure toute fine, nerveuse, ses épaules très larges et carrées, ses mains noueuses qui font - sans rire - le double des miennes. Encore aujourd'hui, on s'amuse beaucoup à comparer la taille de l'ongle de notre petit doigt, le mien d'à peine un centimètre au plus fort de sa hauteur et le sien, qui pourrait en englober dix. Il pourrait me casser toutes les phalanges d'une seule pression, s'il ne prenait pas garde à moi.
Et au contraire, c'est quelqu'un de très doux, très enfantin dans l'intimité, de très austère avec les autres (j'étais déjà venue parler ici de son allure hautaine d'ailleurs). Mais malgré ça son charisme et sa silhouette continuent de le rendre attirant, et je sais qu'il plaît énormément. Du coup, même s'il ne rentre pas exactement dans mes critères habituels (je m'arrête plus facilement sur les bruns légèrement barbus aux yeux clairs, il est d'une blondeur nordique et totalement imberbe), je l'ai de suite trouvé beau, vraiment beau. Il dégage quelque chose de particulier, d'à la fois très... lent et très puissant. Comme si tout semblait couler sur lui, sur la bonne demi-tonne de rouages à l'intérieur. Le jour de notre rencontre, alors qu'il était - et que je le savais - extrêmement nerveux et maladroit, il m'a malgré tout énormément impressionnée, à tous points de vues. :jv:

(Ne pas citer, gros pavé !)

------------------

Et sinon j'étais venue dire que du coup, nous nous pacsons dans un peu plus d'une semaine, et que c'est lui qui a depuis le tout début pris les choses en mains. Et même si nous n'avons rien prévu de particulier, j'ai vraiment, vraiment hâte. <3

Dernière édition :
29 Juillet 2013
308
920
504
"Les différences de cultures dans notre couple mixte" épisode 4689854

Dans mon pays a débuté l'une des semaines les plus importantes de l'année :la Toussaint. Croyants comme athées la fêtent. Toute la semaine on nettoie, peint ...les tombes et on fait des rituels le soir à la maison. La nuit de la Toussaint on fait une veillée au cimetière avec viande grillée, tambour et chants autour de milliers de bougies. Le but étant d'accompagner ses défunts dans cette nuit et de se retrouver en famille, se rappeller des pertes pour mieux avancer.
Pour mon copain la Toussaint c'est un jour férié. Et si ses parents nettoient les tombes des grands-parents c'est juste pour que les autres du village ne medisent pas sur eux. Alors évidemment mes histoires de rites, de bougies, et d'accompagnement des morts ça lui passe loin loin au dessus de la tête. En plus il est athée donc pour lui la mort c'est quelque chose de définitive.
Du coup depuis qu'on est ensemble j'ai fait mes petits trucs à l'arrache dans mon coin . Ce matin il me dit que vendredi soir il a réunion tard je dis ok. Et il rajoute " Tu pourras faire ta Toussaint tranquillement c'est le bon côté" ,j'ai été surprise vu que j'en avais pas du tout parler cette année. Et là on commence donc a en parler et je lui demande si je pouvais fleurir la tombe de son grand-père cette année. Réponse "Ma famille c'est ta famille. Tu n'as pas besoin de mon autorisation. Je sais que c'est important pour toi ,merci" et il était ému. J'ai pas compris pourquoi vu que tout ça c'est du folklore pour lui. Il m'a expliqué vu tout ce que ça représente pour moi ça le touchait que je veuille faire ça pour son grand-père même si lui n'y croit pas. Je l'aime <3

26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
Comment on s'est rencontré ? On est en première année de la même licence (première année post-bac de son côté), c'est l'un des cinq gars sur la centaine de filles de notre promo :twisted:. On s'est dit une fois bonjour en rejoignant des amis communs devant un amphi, Le lendemain je me suis assise à côté de lui, et lui une autre fois à côté de moi. On a mangé ensemble une première fois, puis on est aussi allé à la BU à deux. Une semaine après je l'invitais à sortir, je l'ai embrassé (Monsieur était trop nerveux pour faire le premier pas, et moi trop impatiente :cretin:), nous sommes ensemble depuis bientôt un mois <3.

EDIT : Oui j'ai l'air pathétique avec mon un mois XD.

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Nous on s'est rencontré à une soirée organisée par une copine et autant dire que ça avait mal commencé. Je l'ai trouvé moche et vulgaire (chose qu'il n'est vraiment pas en réalité) et moi j'ai réussi à me faire "détester" en moins de 5 minutes en critiquant la ville dans laquelle on vivait (qu'il adore) et son groupe de musique préféré. Ensuite une seconde soirée s'est produit ou j'ai trop bu, eu un blackout et ai embrassé un de ses amis (qui ne m'intéressait pas du tout). On peut pas dire que je lui ai vendu du rêve sur nos deux premières rencontres XD. Heureusement on a continué à se fréquenter et on a appris à se connaitre. Et c'est clairement son caractère et sa personnalité qui m'ont fait craqué (et aussi détail très bête le fait que son appart sente super bon et soit toujours nickel) même si aujourd'hui j'ai revu ma 1ère impression sur son physique ^^.
Le temps a passé et aujourd'hui on a 4 ans :rainbow:. Je l'ai convié avec une petite carte pour un repas maison
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et je lui ai préparé un abécédaire qui retrace notre couple (j'ai galéré pour les dernières lettres de l'alphabet XD). J'espère que ça va lui plaire, je lui offre jamais rien d'habitude et lui a toujours quelque chose mais cette année les tendances s'inversent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes