J'ai aussi rencontré mon amoureux sur internet, et ses photos ne me faisaient pas trop rêver. J'ai commencé à être charmée par son physique (le reste il m'avait déjà eue sans que je m'en rende encore compte) lorsqu'on a commencé à se skyper, puis surtout à se téléphoner. J'adore sa voix, à la fois grave mais qui part dans tous les sens selon ce qu'il raconte, et le fait qu'elle soit posée et apaisante. Il a un petit côté foufou mais sa voix c'était un peu mon pillier à cette époque, ca me faisait un bien fou de l'écouter et d'être presque bercée.
Lorsqu'on s'est rencontrés, je sais pas trop ce que j'ai pensé de son physique. J'étais terriblement stressée, je crois que son physique ne m'a pas ébloui et en même temps je le trouvais assez charmant. Et par la suite c'est ce qui a pris le dessus, il a énormément de charme avec ses petits yeux rieurs, et aujourd'hui je le trouve magnifique. Et j'adore sa silouhette. Il a un peu de ventre et des petites poignées d'amour que j'aime trop, mais il est quand même élancé avec de longues jambes fines et des épaules larges. J'adore le regarder marcher, j'adore le voir essayer ou mettre de nouveaux pantalons, c'est hyper bizarre mais je matte souvent ses jambes elles sont trop belles (et ses fesses qui vont très bien avec ses jambes

). Et j'adore le fait qu'il soit roux! J'ai toujours été attirée par les bruns, mais j'avais une petite fascination pour les roux et je suis trop fan de ses cheveux et sa peau!

J'adore les reflets dorés ou plus "feu" de ses cheveux selon le soleil, les saisons, ses petites tâches de rousseurs, la couleur rose-orangée de sa peau ou ses lèvres. Et son odeur aussi, il ne sent jamais la transpiration, même quand il a eu chaud, sa peau a une odeur réconfortante c'est tout doux (je suis trop jalouse, je suis un petit fennec à côté

). Et le parfum qu'il a mis le jour où on s'est rencontrés!

Il l'a remis une fois j'étais toute chamboulée, j'arrêtais pas de le coller et le sentir, je comprenais pas ce que c'était, pourquoi il me faisait cet effet, jusqu'à ce que je réalise que c'était cette odeur. J'en pouvais plus.

.
(Par contre quand je lui dis qu'il est beau, il me répond "non"

. Je déteste qu'il me laisse pas le trouver magnifique

).
Et sinon il a encore eu les plus beaux mots réconfortants du monde. On s'est encore pris la tête l'autre soir, mais heureusement on s'en est mieux sortis cette fois, on a réussi à mettre ca de côté pour s'excuser, puis il m'a pris dans les bras. Je lui ai dit que j'avais peur, et il m'a répondu que lui non. Que même si on se prend un peu trop la tête, c'est ca qu'il veux, et qu'il ne veux vivre sa vie avec personne d'autre que moi.

Pfiou on va s'en sortir. Ce période de tensions va s'apaiser... il faut juste que la vie redevienne un peu plus facile.
- pas citer -