Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je l'ai vu pour la première fois quand j'avais 16 ans, donc il ne me regardait même pas et il me faisait beaucoup rire, il m'intéressait déjà pas mal (mais rien n'était envisageable). Il est pas spécialement beau mais il me plaisait, je l'aimais bien comme ça : un peu dégarni, mince, un peu musclé, son sourire de joker, ses yeux pétillants :jv:
@Bleue_ je peux aussi voir une photo ? :fleur:

• Big up !
Réactions : Lenehän et Bleue_
12 Octobre 2014
102
413
134
La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé tellement beau <3 Et je me suis dit que jamais il ne pourrait s'intéresser à moi, mais au final, on s'embrassait genre 3h après :winky:
Et je le trouve toujours aussi beau que la première fois que je l'ai vu :puppyeyes: Et ce que j'aime par dessus tout, c'est sa barbe, ça lui va tellement bien <3

Sinon j'étais venue dire que j'adore quand c'est lui qui m'envoie un petit texto pour savoir comment je vais, il est trop chou :puppyeyes: Et souvent je me dis "hmm, ou alors je lui en envoie un d'abord :dowant: " mais il me devance tout le temps :jv:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je sais que c'est le bon quand il rentre du boulot et que je l'oblige à ressortir pour m'acheter un coca et qu'il revient avec deux cocas et deux patisseries :drama:.

(et moi pendant ce temps, j'étais à poil sur le canap' alors que j'ai rien foutu de la journée.)

10 Octobre 2014
56
320
2 234
Je viens de finir d'emballer ses cadeaux d'anniv' (c'est ce week-end), je trépigne comme une gamine, j'ai trop envie de voir sa bouille quand il va les ouvrir :cupidon:

(et puis j'ai fais un petit carnet DIY "52 things I love about you" pour nos un an qui approchent à grand pas... c'est ultra niais mais j'ai tellement pris de plaisir à le faire que tant pis, ça valait le coup :cretin:)

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
je suis retourné chez moi aujourd'hui pour 15 jours. pour commencer mon déménagement puisque je vais emménager chez lui . c'est un peu contradictoire avec ce que j'avais dit la dernière fois (sur la nana du coloc) mais on a réglé le problème. j'ai envie de vivre avec lui, j'ai jamais autant apprécié le quotidien tout simple qu'avec lui (d'ailleurs je lui ai dit ce midi il était comme ça :puppyeyes:), et je trouve absurde de payer des factures pour un endroit où je ne vais presque plus. il m'apporte tout ce dont j'ai besoin et j'en ai marre d'avoir peur ou de douter, je veux me lancer avec lui. donc première étape quitter mon appart et rapatrier des trucs chez lui dans sa coloc puis à deux quand on saura où je ferais ma formation. je vais économiser de l'argent (oui c'est important. entre les factures, les billets de train et les transports dans paris je dépense une fortune :annoyed:) ET on sera vraiment ensemble, à construire quelque chose. <3
en prenant le train je lui dit (au sujet de mon emménagement) "j'espère que tu changera pas d'avis" et il me répond 'j'attends ça depuis février"
bon 8)

Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Allez moi aussi j'ai envie de vous raconter :cretin:
J'ai rencontré mon copain sur internet, sur le même site que @Lady Oiseau ( :hello: et à la même période en plus). C'est lui qui a demandé à me parler et quand j'ai vu ses photos j'étais pas emballée. J'avais déjà un peu trop de garçons dans ma vie, donc j'allais refuser son invit'. Et puis juste avant de cliquer pour refuser, je me suis dit "bon allez, c'est pas sympa de juger sur les photos, ça se trouve il est sympa !".
Résultat la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé magnifique, j'étais toute intimidée du coup :lol: Maintenant je n'arrête pas de lui dire qu'il est beau, quand je le regarde je fonds totalement ! Son sourire, ses beaux yeux bleus avec ses petites rides naissantes, ses fesses, pfiou ! :jv:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Oh la la on est plein à avoir fait du shopping @Filoute. :cretin:
Moi c'est son verbiage qui m'a interpellée au milieu des "tiens appelmwa" :lunette:

Mais bon ensuite j'ai eu une relation épistolaire (oui oui avec des timbres) avec lui pendant 4 mois :drama: sans qu'on soit ensemble. Il y avait juste de subtiles évocations d'une possibilité qu'à mon retour à Paris il se passe quelque chose.

Bon en plus des lettres on se skypait et on s'envoyait des textos... Mais les lettres avaient une saveur différente. Bref j'ai fait des stats sur La Poste.

La première fois que je l'ai vu en vrai, je l'ai trouvé tellement différent, il était pas spécialement canon mais il avait quelque chose. Mais ça n'aurait pas du tout été le genre de mec sur qui je me serais retournée. Et puis bon, on était pas encore ensemble à ce moment-là :cretin:
Mais comme je le "connaissais" déjà, son enveloppe charnelle importait peu, j'étais déjà raide dingue et foutue depuis plusieurs mois XD

Depuis je le trouve de plus en plus beau. C'est peut-être juste que j'en suis encore plus amoureuse :)
Il a des mimique juste trop mignonnes!

Dimanche matin il m'a dit "Tu sais ce matin je me suis réveillé en sursaut parce que je me suis retourné pour te faire un câlin et tu n'étais pas là."
J'étais :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: intérieurement.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Hey, moi aussi je peux vous raconter ?!

:d

Alors, sur le physique...
Moi aussi je l'ai rencontré sur Internet (mais pas sur le même site que @Lady Oiseau et que @Filoute. hihihi) et j'ai donc dû passer par la case obligée des photos... Où il était sur l'une super bronzé mais où il avait l'air sacrément en surpoids et les deux autres où il avait l'air bof-bof. Ce qui me plaisait cependant c'est qu'il était brun avec les yeux clairs, et que quand nous avons commencé à discuter sur le chat puis par texto, il avait l'air fort gentil.

Je l'ai rencontré IRL le lendemain. Comme je suis arrivée en avance au point de rendez-vous, je l'ai vu venir vers moi et là... Et là...
Mon cœur s'est mis à battre que j'ai failli avoir une crise cardiaque, mes yeux ont commencé à se transformer en petites étoiles et ma mâchoire a failli tomber.

Canon, le mec !
Grand, brun, les yeux verts (sans surprise) mais à la fois mince, élancé, musclé... Et un sourire malicieux, enfantin, et des yeux qui pétillent...

Bref, je bave encore quand j'admire son visage et son corps de rêve :cucul::culotte:

Et aujourd'hui, notre couple a 6 mois <3<3<3<3<3<3
Et dans deux jours, nous partons fêter ça à Veniiiiiiiiise :jv:

Trop.In.Love.Je.Suis. :puppyeyes:

Dernière édition :
7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
J'ai aussi rencontré mon amoureux sur internet, et ses photos ne me faisaient pas trop rêver. J'ai commencé à être charmée par son physique (le reste il m'avait déjà eue sans que je m'en rende encore compte) lorsqu'on a commencé à se skyper, puis surtout à se téléphoner. J'adore sa voix, à la fois grave mais qui part dans tous les sens selon ce qu'il raconte, et le fait qu'elle soit posée et apaisante. Il a un petit côté foufou mais sa voix c'était un peu mon pillier à cette époque, ca me faisait un bien fou de l'écouter et d'être presque bercée.
Lorsqu'on s'est rencontrés, je sais pas trop ce que j'ai pensé de son physique. J'étais terriblement stressée, je crois que son physique ne m'a pas ébloui et en même temps je le trouvais assez charmant. Et par la suite c'est ce qui a pris le dessus, il a énormément de charme avec ses petits yeux rieurs, et aujourd'hui je le trouve magnifique. Et j'adore sa silouhette. Il a un peu de ventre et des petites poignées d'amour que j'aime trop, mais il est quand même élancé avec de longues jambes fines et des épaules larges. J'adore le regarder marcher, j'adore le voir essayer ou mettre de nouveaux pantalons, c'est hyper bizarre mais je matte souvent ses jambes elles sont trop belles (et ses fesses qui vont très bien avec ses jambes :cupidon:). Et j'adore le fait qu'il soit roux! J'ai toujours été attirée par les bruns, mais j'avais une petite fascination pour les roux et je suis trop fan de ses cheveux et sa peau! :puppyeyes: J'adore les reflets dorés ou plus "feu" de ses cheveux selon le soleil, les saisons, ses petites tâches de rousseurs, la couleur rose-orangée de sa peau ou ses lèvres. Et son odeur aussi, il ne sent jamais la transpiration, même quand il a eu chaud, sa peau a une odeur réconfortante c'est tout doux (je suis trop jalouse, je suis un petit fennec à côté :yawn:). Et le parfum qu'il a mis le jour où on s'est rencontrés! <3<3<3 Il l'a remis une fois j'étais toute chamboulée, j'arrêtais pas de le coller et le sentir, je comprenais pas ce que c'était, pourquoi il me faisait cet effet, jusqu'à ce que je réalise que c'était cette odeur. J'en pouvais plus. :sexe::cupidon:<3.
(Par contre quand je lui dis qu'il est beau, il me répond "non" :crying:. Je déteste qu'il me laisse pas le trouver magnifique :sad:).

Et sinon il a encore eu les plus beaux mots réconfortants du monde. On s'est encore pris la tête l'autre soir, mais heureusement on s'en est mieux sortis cette fois, on a réussi à mettre ca de côté pour s'excuser, puis il m'a pris dans les bras. Je lui ai dit que j'avais peur, et il m'a répondu que lui non. Que même si on se prend un peu trop la tête, c'est ca qu'il veux, et qu'il ne veux vivre sa vie avec personne d'autre que moi. :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Pfiou on va s'en sortir. Ce période de tensions va s'apaiser... il faut juste que la vie redevienne un peu plus facile.
:happy:

- pas citer -

Dernière édition :
16 Novembre 2013
119
265
2 234
Je l'avais remarqué au lycée et je l'observais (un peu) tout les matins quand il rentrait en cours.C'était le seul qui me convenait physiquement, entre sa crinière de tigre ses jolis yeux ( et ses fesses <3) et son petit bidou,juste ce qu'il faut. Sans compter qu'il alliait à la perfection côté geek et metal bref dès que je me suis rendue compte qu'on avait un ami en commun je me suis dépêchée de lui sauter dessus. En plus son prénom et aussi beau que lui :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Loulalilou
18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Perso mon copain ne m'avait pas vraiment tapé dans l'œil. S’il n’avait pas passé la soirée à me piquer mon diadème :queen:il serait probablement passé complètement inaperçu. Il a fallu qu’après une autre rencontre il m’envoie une invitation sur un réseau social et que l’on commence à discuter beaucoup pour que je le regarde un peu plus et jusqu’à ce qu’on soit ensemble depuis quelque jours pour que je le trouve attirant (avant j’arrivais pas à savoir ce que je pensais de son physique, d’autant que ses photos (qui ont été ma référence pendant un moment) datent un peu et qu’il a perdu énormément de poids depuis).

Maintenant je suis au courant de ses défauts, je sais qu’ils sont là mais je fais abstraction, je ne vois que le beau en lui (et il y en a pleiiiiiiin :puppyeyes:).

Ce weekend on a fait les gros geeks, chacun sur son ordi à jouer, des fois ensemble, des fois séparément. Ca va qu’hier on est allé se balader histoire de s’aérer un peu, mais c’était chouette !

• Big up !
Réactions : Loulalilou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes