Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@ithiliell Contente que mon message t'aide un peu :fleur:
Alors nous clairement on fait partie du côté "routine" de la force mais on aime ça, je pense que c'est surtout parce que on a été presque 2 ans et demi à plus de 2000km l'un de l'autre donc les voyages on a fait une petite pause même si j'aimerai revoyager ensemble maintenant :happy: Et puis maintenant on vit ensemble mais c'est pas facile pour lui d'avoir débarqué en France (on a vécu à l'étranger au début) comme ça donc niveau sousous c'est pas fou donc on économise pas mal. Du coup c'est vrai que c'est difficile de prévoir des choses au dernier moment... :erf: Certains pourraient nous reprocher d'être un peu trop fusionnels des fois mais je pense que chacun vit sa vie comme il l'entend :happy:
Donc nous on aime bien aller explorer de nouveaux coins par chez nous, exceptionnellement se faire des petites surprises et surtout on fait très attention à chérir nos moments à deux et à les apprécier. On discute énormément (il y a deux jours on a voulu lancer une série et au final on a parlé pendant 3 heures sur le canapé donc on n'a rien regardé du tout XD), on partage les tâches ménagères et on se remercie mutuellement même si c'est "normal", en gros on essaye de rendre notre vie commune plus facile et plus douce qui si on n'était pas ensemble sans avoir les "problèmes" de couple (par exemple, les couples qui se cherchent à longueur de temps ou se jalousent, ce n'est pas nous...). Bien sûr, des fois on se dit qu'il y a 4 ans, on faisait plus de trucs, on était plus spontanés peut-être aussi, mais maintenant on se connaît par cœur, on se comprends sans parler, on s'aime beaucoup plus fort, etc. Je me dis souvent que mon chéri, c'est la seule personne avec qui je peux vivre sans en avoir marre rapidement. Tout est naturel et sans prises de têtes inutiles (je crois qu'on peut compter sur les doigts d'une main nos "vraies" disputes).
En fait je pense que l'évolution d'une relation, c'est vraiment à vous de la mener, si vous ne voulez pas être plan-plan, ça ne tient qu'à vous, si vous voulez vous garder une petite bulle de solitude des fois, même chose :happy:

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
(...)
Voilà je sais pas trop comment conclure, je suis juste trop contente que cela se passe ainsi et surtout je n'aurais jamais imaginé avoir le droit à tout ça un jour. :jv:

Bon bah il suffit que je poste un message positif et forcément je me remets à être remplie de doutes et de craintes. :yawn:

Quand on se voit c'est toujours le bonheur. On s'entend merveilleusement bien et je l'aime de plus en plus. Parfois je ressens tellement d'amour pour lui que ça me met les larmes aux yeux et je me rends compte que si je le perdais j'aurais l'impression qu'on m'arrache une part de moi. Et finalement ce n'est pas un sentiment très agréable... J'ai déjà vécu une rupture déchirante, j'ai littéralement cru qu'on m'enlevait une part de moi et je me suis jurée de ne plus jamais revivre ça. Avec mon nouveau mec je mettais un point d'honneur à ne griller aucune étape, à prendre mon temps, mais finalement je me suis laissée aller : je l'aime trop, ce que nous vivons est exceptionnel et des fois merde ça fait du bien.:rolleyes: Mais j'ai toujours la Powpy négative en moi qui me chuchote qu'un jour cela prendra peut être fin et que je me suis tellement donnée que je n'en ressortirai pas indemne.
Bon après je suis la reine pour me créer des scénarios catastrophes car j'ai déjà perdu un proche et j'ai ce côté superstitieux qui me fait me méfier du bonheur.:sweatdrop: En soi rien n'indique que l'on séparera de sitôt ou qu'un évènement dramatique va survenir. Et puis j'ai grandi aussi. Avec mon ex, si vous m'aviez interrogé quelques mois avant notre rupture sur ce qui me motivait dans la vie j'aurais juste répondu "vivre avec mon mec". :rolleyes:Désormais la donne est un peu différente, j'ai d'autres objectifs que mon copain dans la vie, dieu merci.

Et l'autre point négatif c'est la distance. Ça commence à nous mettre à bout. Les trajets nous bouffent du temps, de l'énergie et de l'argent. Et au delà de ça j'ai de plus en plus de mal avec la communication par SMS quand il est loin. Parfois ça provoque seulement des quiproquos (qui pourront rapidement être désamorcés) mais d'autres fois ça ravive des sujets qui, réellement, nous éloignent. Lorsqu'on en parle en face c'est plus simple, je perçois tout de suite les différences de tempéraments mais je vois que les bases sont là et que c'est l'essentiel. Par exemple il a un côté plus carriériste et ambitieux que moi. Je l'accepte ainsi, je le charrie un peu, on en rigole et la plupart du temps j'évite le sujet quand je vois que ses rêves de grandeurs m'irritent un peu trop. Mais par SMS j'ai du mal. Je ne vois que ce qui est écrit noir sur blanc, j'ai du mal avec la légèreté. Je trouve aussi que nos conversations sont plates et même ennuyeuses parfois. :erf:Vraiment j'ai hâte qu'on vive dans la même ville car cette situation commence à me peser.

Du coup je suis partagée entre ces deux sentiments qui me tiraillent. J'imagine que je me pose aussi pas mal de questions car c'est la première fois que j'envisage d'habiter avec quelqu'un et que j'ai toujours considéré ça comme une étape importante.

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Je ne sais pas s'il est toujours aussi actif qu'à une époque mais il y a un topic dédié pour les Madz à distance :fleur: Je sais que moi ça m'avait beaucoup aidé de pouvoir "décharger" dessus quand mon chéri était trop loin et qu'on n'en voyait pas le bout :happy: (Non pas que je veuille vous chasser de là, au contraire, mais ça fait toujours du bien d'avoir un petit coin spécial où tout le monde est dans la même galère des fois :yawn:)

27 Juin 2016
1 030
7 394
3 364
32
L'autre jour en passant chercher un colis chez son gardien il lui a demandé de récupérer son double, pour m'en faire une copie, alors que j'y avais même pas pensé :jv:
Dire qu'il y a à peine plus d'un an on en était encore à pas vouloir rester pour la nuit pour pas risquer de s'attacher, quitte à ce qu'il fasse un aller-retour pour me ramener à 23h :cretin:

3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Monsieur a été très content de ses cadeaux. Je sens qu'il va faire joujou avec son nouvel appareil Polaroïd ! Même s'il m'a affirmée qu'il voulait que je sois la première à passer devant l'objectif :puppyeyes:
Le restaurant était hyper bon.
L'ambiance était moins fébrile que l'année dernière et je lui ai fait remarquer. En fait, je pense qu'il n'arrivait pas à y croire. (Peut-être parce qu'il me l'a répété environs 10 fois dans la soirée ! :rolleyes:)

Globalement, je suis contente. J'ai pas eu le droit à mes cadeaux parce qu'ils ne sont pas encore arrivés (mais il m'a dit ce que j'allais avoir en contrepartie !) Du coup, je suis comme ça : :gnih:

Et c'est partie pour les 5 ans :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes