Topic des amoureuses et des "en couple"

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 280
56 530
6 414
M. Kettricken part dimanche pour une semaine. Au Japon. dont 3 jours à Tokyo en touriste. Je ne suis que jalousie. Et non, je ne pouvais pas l'accompagner car sa boite l'a prévenu du voyage 3 semaines avant la date de départ, donc le billet d'avion à 900 euros pour 3 jours, ça n'était pas raisonnable. :crying:

Ca risque d'être son dernier voyage pro avant un moment, donc je me suis enfin décidée à faire ce que j'avais vaguement en tête depuis des mois. Je lui ai écrit une longue lettre d'amour que je glisserais dans la valise. A ouvrir le lendemain de son arrivée.
Emportée par mon élan, j'ai décidé aussi d'écrire une deuxième lettre, à ouvrir deux jours plus tard, qui raconterait une nouvelle "première rencontre" entre nous. Comme si on se rencontrait pour la première fois à un barbecue d'amis communs, tout en se connaissant déjà. Et qu'on se mettait à flirter. Moyen pour moi d'écrire tout ce qui me plait chez lui. Au cas où certain.es se poseraient la question, oui ça dérape un peu (bcp :culotte: :shifty:). Ce qui fait que je suis quand même un peu stressée qu'il la lise parce qu'il n'y a rien de plus facilement ridicule que l'écriture de scènes sexy. Mais je me dis que c'est trop bête, que maintenant que je l'ai écrit, autant qu'il la lise.
Je vais ajouter un disclaimer disant que c'est un récit écrit pour le fun mais que rien ne sera aussi parfait que mes souvenirs (et que rien ne l'oblige à lire jusqu'au bout).

Et je vais ajouter à tout ça une petite carte de bienvenue, qu'il devrait voir dès qu'il ouvre la valise .

Je vais trop flipper jusqu'à ce qu'il lise la dernière lettre :yawn: :ninja:
Et si la compagnie aérienne lui perd à nouveau sa valise, je les défonce :bomb:

10 Janvier 2014
705
5 375
5 064
Mon copain et moi n'avons pas le meme rythme de sommeil : je me couche toujours avant lui et, je me lève donc avant lui.
Ce matin, je peine à me lever et je traine les pieds pour aller jusqu'à la cuisine. Et là sur la table, un plateau avec mon chocolat pret à être réchauffé, une clementine, de quoi faire des tartines (et mon nouveau traitement) J'ai tout avalé et je me suis préparée le sourire aux lèvres.

J'aime beaucoup les petites attentions que l'on a l'un pour l'autre : preparer le petit déjeuner, acheter sa boisson préférée quand l'autre fait une course rapide, faire la tache menagère que l'autre déteste. :jv:

Je voudrais nous organiser un WE bientôt mais monsieur n'est pas trop voyages. Ce qui me peine un peu.
D'autres dans ce cas ?

6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Bonjour :)
J'ai une petite question pour vous... Comment gérez-vous l'argent dans votre couple ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh lala je ne sais pas si vous allez comprendre quoique ce soit c'est tellement le fouillis dans ma tête... Mais bon merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont lu et ont essayé de démêler tout ça...

30 Juillet 2015
55
367
3 724
@Biscottine
Pour la paperasse, c'est plutôt simple : désormais c'est auprès de la mairie (depuis le 1er novembre 2017).
Il faut:
- réunir les pièces justificatives nécessaires, à commencer par les actes de naissances (de moins de 3 mois) ce qui peut prendre un peu de temps, ça varie vraiment selon les lieux. A part ça rien que de très classique: pièce d'identité à jour, déclaration conjointe de Pacs et attestation de non parenté,...;
(- faire une pré-demande de Pacs en ligne lorsque c'est possible;)
- établir une Convention de Pacs (plein de modèles sur Internet) : par défaut le régime est la séparation de biens, la convention peut prévoir la communauté de biens;
- les apporter à la mairie (ou chez un notaire mais ça coûte des sous);
- prendre rendez-vous pour l'enregistrement et venir à ce rendez-vous ^^
Et paf ! Ca fait des chocapics ! :ninja:

Le site du service public explique tout ça très bien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1618

Et pour une fête de pacs, ça dépend si vous voulez que ça soit familial ou amical ou les deux.

• Big up !
Réactions : Vervain et gomar_blch

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes