Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Lullabye N'hésite pas à nous tenir au courant, des bisous !

@Hama Ca fait plaisir de voir à quel point tu es heureuse en couple ! J'espère que tous vos projets se concrétiseront comme vous l'espérez :) De mon côté je ne fais pas trop de plans sur la comète, j'aimerais beaucoup pouvoir me projeter de cette manière, mais bon après ce que j'ai vécu avec mon ex je me tiens vraiment au plan "au jour le jour"...

@Aventine Huhu c'est vrai c'est niais, mais ça fait plaisir XD C'est quelque chose que mon copain me dit aussi, du coup je me sens bien même si j'aime garder une certaine ligne pour être bien dans ma peau.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Hama
2 Avril 2014
42
146
89
Metz
Il m'a demandé en mariage ce weekend, il m'a demandé en mariage, je n'en reviens toujours pas!!

Genre on s'est programmé un weekend au ski dans les Vosges, je sais que c'est son dada alors opopop on est partit...
Du coup on a skié tout l'aprem du samedi ( du moins je me suis remise dans le bain, j'ai appris l'année dernière et lui part tous les ans depuis + de 25 ans^^) on s'est fait un resto (dans lequel il voulait impérativement m'emmener) Puis on rentre à l'hotel, on blablate de tout et de rien et là il me demande 2/3 fois comment j'ai trouvé la journée, j'ai à peine eu le temps d' insisté sur mon SUPER :) que Monsieur avait le genou à terre!!! Je suis aux anges ^^. Du coup on a réfléchit à une date, le 18/06/2016 à notre date anniversaire de PACS ! Vous êtes les prem's au courant, on réfléchit comment l'annoncer à tout le monde de façon un peu cool :)

2 Novembre 2014
32
276
719
"J'ai passé une des plus agréables soirées qu'il m'ait eté donnée de passer avec toi hier soir et aujourd'hui j'ai l'impression d'etre au bout du rouleau"

Je crois que ça, c'est tout bêtement un effet secondaire de la drogue. Je suis officiellement sa drogue, c'est écrit noir sur blanc. :jv:

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
@Hama Ton histoire est adorable. :puppyeyes:

---

Bon je ronchonne, mais je l'ai vu tout à l'heure et comme d'hab quand on est à deux, c'est un amour. :jv:
Faut vraiment que j'essaie de trouver des activités qui me font penser à autre chose et me calment. :supermad:Si vous avez des idées de trucs qui apaisent et limitent les ébullitions de pensées je prends volontiers!

• Big up !
Réactions : Furya et Hama
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@_Fadette Ah oui, tomber amoureux ça on en a parlé rapidement (conversation à base de "et si..." :cretin:) et on est d'accord sur ce point, tu ne peux pas t'empêcher de tomber amoureux, si ça doit arriver, ça arrivera.
Je note pour le livre, je vais essayer de trouver ça, ça m'intéresserai pas mal, merci :fleur:

@adita Oui en gros, ce qui ressort dans les 3 réponses que j'ai eu, c'est beaucoup de communication et ne rien "fixer" éternellement, ne pas hésiter à modifier les règles si besoin.
Effectivement, c'est pas mieux de fixer des règles à foison :hesite:, c'est plus 2/3 trucs histoire de pas se blesser mutuellement et de rester sur la même longueur d'ondes quoi.

@Higreq Ah oui, je me demande si c'est pas plus simple de commencer une relation libre dès le début :hesite:

Je crois que j'aurai un peu peur de sauter le pas au début, c'est pour ça que j'hésite encore. J'ai pas peur du tout par rapport à mon copain, je ressens beaucoup moins de jalousie que quand j'étais plus jeune, je me sens plus en "sécurité" avec lui, on se connait et on se respecte.

Je verrai bien, peut-être que j'abandonnerai l'idée, ou peut-être pas. Dans tout les cas, merci beaucoup pour vos réponses :fleur:
Je me laisse un peu de temps pour y penser seule, je vais essayer de trouver le livre recommandé par @_Fadette et on aura surement une autre conversation à deux :happy:
Merci encore :fleur: :fleur:

I

Ink

Guest
@Tardigrade N'est-ce pas ? Et ce n'est pas à appliquer pour monsieur, mais pour nous aussi :lunette: Sans nos maigres expériences on ne serait pas les personnes que nous sommes malgré tout :lunette:

Par contre la seule chose que j'espère c'est que si nos enfants du futur viennent dans notre présent, qu'ils foutent pas trop le dawa :goth:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'aime pas trop mais je lui ai déjà offert son cadeau d'anniversaire (qui est fin février) mais il en avait besoin alors bon ! Mais il veut s'acheter une veste (qui lui va trop bien en plus :hot:) et bon financièrement c'est pas ça pour lui et je veux lui prendre mais il faut que je pense à mes dépenses aussi ! Je le gâte beaucoup trop :drama:

Il m'agace, il joue à un jeu où il faut deviner les films avec des morceaux d'affiches et il les trouve presque tous ! Je ne suis pas mauvaise (ouais j'ai trouvé Clueless moi d'abord) mais lui est carrément trop fort ! Je suis toujours sur les fesses quand j'en ai la preuve (et je suis pleine d'admiration et d'amour mais pas la peine de lui dire il va prendre la grosse tête :ninja:)

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Qu'est ce qu'on se marre ! A chaque fois qu'on a fini de manger, on se fait un câlin, les soirs de la semaine en principe et le weekend, quand il est là. Et on fait un peu n'importe quoi, se souffler dans la bouche, se faire des bisous bizarres, on se fait n'importe quoi ... Et hier soir, je l'escaladais : lui allongé sur le dos, moi sur le ventre en rampant sur lui... Puis lui a fait de même vu mon insistance :d :lol:
Il m'a même dit "j'espère qu'on n'aura pas d'enfants comme toi, ma fille ne fera pas ça" :lol: alors que j'étais en train de l'escalader.

Punaise on est trop drôles (et débiles) :yawn::lol::facepalm:

Dernière édition :
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'avais oublié à quel point il est relou quand il a (beaucoup) trop bu, on dirait un gosse de 6 ans :scream:
Hier soir en rentrant de soirée:
"Je peux faire pipi sur le Franprix? "
"Non."
"Mais je veux faire pipiii!"
"Non pas sur le Franprix, il est gentil le Franprix (oui j'avais bu aussi :cretin:) au pire y'a un buisson sous l'immeuble, fais pipi sur le buisson"
"Ouaiiis VIENS ICI BUISSOOON!!!"

:facepalm:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Sa mère fête son anniversaire le weekend prochain. Elle fait toujours des gros "trucs" et la en exposant le programme via mail elle a mit à la fin : Dis nomdemoncopain, est-ce que schizophrenia viendra ?
C'était assez touchant, mais ça fait très "officiel" quand même. Ca me stresse, j'ai l'impression qu'aux yeux de tous on est un couple établi, solide et durable. Comme si on ne pouvait pas revenir en arrière.

J'étais assez contente d'avoir une excuse pour pas y aller n'empêche. Parce-que se mère me terrorise un peu. Elle est brillante, cultivée et à un poste à hautes responsabilités. D'après ce que mon mec me dit, elle peut-être dur envers les gens "pas assez méritants" et j'ai pas envie qu'elle soit dure vis à vis de moi.

• Big up !
Réactions : Castette et Caaassy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes