Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Pouhlala oui les belles-familles... encore tu vois j'en ai jamais eu de vraiment mauvaise, c'est juste que comme dans ma famille on est tous soudés et très proches, très accueillants et tout, j'ai toujours senti un gros décalage en rencontrant et fréquentant les belles-familles... Pas qu'ils étaient méchants ou autre, loin de là. Juste que j'ai conscience d'avoir énormément de chance d'avoir une famille comme la mienne avec laquelle on se sent tout de suite à l'aise, et que du coup j'ai l'impression que c'est plus froid et plus "guindé" avec la belle-famille... Bon, il y a aussi une partie de moi qui me met la pression toute seule, mais malgré ça...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : SanctiPirate
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Sa mère lui a dit que je pouvais les rejoindre plus tard en prenant le train d'après. Mon alibi tombe à l'eau :ninja:.
Le programme du weekend à l'air super cool (elle aime quasiment les mêmes trucs que lui qui aime les mêmes trucs que moi), mais vraiment trop de stress de rencontrer sa famille :red:. J'aurais l'impression d'être "trop jeune" (on a treize ans d'écart), "trop immature" et bien trop peu cultivée.
 
  • Big up !
Réactions : Higreq et Caaassy
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'ai vraiment passé un bon week-end avec lui. :jv: J'étais très inquiète pour lui avec ce qu'il s'est récemment passé, cela m'a donc fait énormément de bien de le retrouver. En plus, j'ai désormais peut-être une chance de me rapprocher de lui l'année prochaine même s'il y a énormément de mais, comme le fait que je ne désire pas habiter là-bas tout au long de ma vie et qu'il me faudrait surement une paire d'années avant de pouvoir être mutée, le fait que ce n'est pas l'endroit idéal où j'aimerais exercer mon (futur) métier, ou encore que si je réussis dans la ville où je suis actuellement, je choisirai cette ville-là, et pas celle de mon copain, car c'est idéalement dans cette région là que l'on aimerait habiter. Et bien sur il faudrait avant tout que je réussisse ce concours. :cretin:
Mais en vérité je n'arrive pas à me raisonner, je suis juste comme ça : :unicorn::banana::egyptian::pedo::disco::cheer::gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
22 Novembre 2014
30
70
4 674
Chéri est à l'étranger jusqu'en mai. Demain c'est mon anniversaire. Il m'a envoyée un colis, mais à l'adresse de mes parents, pour qu'ils le reçoivent la semaine dernière et me le donnent dans le week-end (un peu galère de le recevoir chez moi). Le but était que je l'ouvre demain, pendant un skype avec lui. Mais le colis n'est pas arrivé, rien de rien, même aujourd'hui. ça me rend super triste. Du coup il m'a appelée et il va m'appeler demain aussi, mais j'aurais aimé avoir ce colis avec moi, surtout qu'il avait l'air vraiment content de ce qu'il avait préparé et avait hâte que je l'ouvre.
J'ai de plus en plus de mal à supporter cette distance physique entre nous, d'autant plus qu'aucun de nous n'est vraiment épanouis dans son boulot/études en ce moment. Si seulement je pouvais tout plaquer pour aller le rejoindre.
 
  • Big up !
Réactions : Castette et Silbermond
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Il vient de rentrer du boulot et il est pénible voire agressif. Donc suite à cette histoire d'anniversaire, je l'ai avisé par mail de ma réponse, il me sort : oui non mais même si t'avais pas eu ton truc le même weekend, tu serais pas venue j’espère ? C'était assez mal venu et blessant, il aurait au moins pu le formuler autrement. Il m'a ensuite dit que j'étais pénible parce que je m'inquiétais trop pour lui et le sollicitait trop pour savoir si il avait besoin d'un truc.
cimer mec.
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
On pris nos billets d'avion pour Rome en avril: 5 jours dans cette ville que je connais bien et avec mon chéri ce sera génial ! Alors depuis deux jours on passe des heures à chercher un bon hôtel, bien situé, etc et c'est difficile. Cette ville est très chère. Du coup, on se prend à rêver à des hôtels de luxe et on se marre bien. En attendant, on n'a rien trouvé de sérieux !
 
  • Big up !
Réactions : Pilwou et Ahvana
29 Juillet 2013
308
920
504
J'aime le fait qu'on ait pas de soucis de communication, qu'on se comprenne facilement. Mais des fois ....comme ce soir...il cuisine, j'entre dans la cuisine et aviise les pommes de terre dans la poêle baignant dans un truc :
-C'est du gras là sous les pommes de terre?
-Non. C'est du beurre.

:hesite::hesite::hesite:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Monsieur Flotsam me fait régulièrement le coup à table de "oh non pas de salade, j'ai assez mangé, ça va me filer mal au bide", avant de passer au fromage et au dessert :hesite:

Et on mange pas de glaces au dessert parce que "c'est pas un dessert ça, c'est pour grignoter après" :hesite:
Pour M. Heran, un dessert n'est un dessert que s'il contient du chocolat. Une tarte ou tout gateau avec des fruits ne comptant pas comme un dessert, il remange du chocolat derrière. (Mais pas 3 carrés hein, une demi tablette au bas mot. :yawn:)
La tête qu'il avait fait quand je lui avais offert une compote comme dessert, il aurait pu me tuer avec son regard. :cretin:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Pour M. Heran, un dessert n'est un dessert que s'il contient du chocolat. Une tarte ou tout gateau avec des fruits ne comptant pas comme un dessert, il remange du chocolat derrière. (Mais pas 3 carrés hein, une demi tablette au bas mot. :yawn:)
La tête qu'il avait fait quand je lui avais offert une compote comme dessert, il aurait pu me tuer avec son regard. :cretin:

Et à côté de lui, mon copain n'aime pas trop le sucré alors il se passe parfaitement de dessert ! Limite tu lui fais une tartine de rillettes, il préférera ça à un gâteau au chocolat...
(ça me dépasse ! :dunno: Mais du coup, ça en fait plus pour moi alors bon...:cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Trigger et Heran.
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a encore changé nos plans d'avenir :shifty: on se demande si on ne va pas revenir s'installer dans notre petit coin de Canada dans quelques années de manière plus stable et prolongée (et très très certainement avec un ou des enfants qui seront arrivés entre temps). Ça nous rassure en tout cas de penser ça et de ne pas se fermer cette porte niveau avenir, le compte à rebours a commencé et on est très partagés. On sait qu'il "faut" qu'on parte parce que le boulot de mon copain se passe vraiment mal et qu'il ne peut pas en changer avec son visa, mais c'est bien la seule chose ou presque qui nous fait fuir, on aime notre vie ici. Donc c'est pas vraiment de gaieté de cœur qu'on fait ça, même si on a encore normalement une belle aventure qui nous attend avant de reprendre le cours normal des choses. C'est un peu le bordel dans nos têtes et dans nos cœurs mais bon, j'espère que tout se passera bien et qu'on fera les bons choix.

Sinon on a passé un week-end génial à la montagne, ça faisait environ deux mois qu'on était pas partis et ça nous a fait un bien fou. On a fait du chien de traîneau sauf qu'à un moment dans une descente j'ai été éjectée puis traînée sur quelques mètres avant que je réussisse à me dégager et bien sûr en tombant j'ai mis involontairement tout mon poids sur mon genou gauche (que j'ai rééduqué pendant des mois et qui n'était toujours pas guéri :gonk:). J'ai super mal donc on a pas pu aller skier et faire de la luge aujourd'hui, à la place on s'est promenés et c'était cool aussi :lunette: du coup on se refera un week-end pour skier, je prie pour que mon genou se rétablisse un peu d'ici là :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes