Il me manque, j'ai envie d'un câlin
J'espère qu'on va se voir demain...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
. J'aurais l'impression d'être "trop jeune" (on a treize ans d'écart), "trop immature" et bien trop peu cultivée.
J'étais très inquiète pour lui avec ce qu'il s'est récemment passé, cela m'a donc fait énormément de bien de le retrouver. En plus, j'ai désormais peut-être une chance de me rapprocher de lui l'année prochaine même s'il y a énormément de mais, comme le fait que je ne désire pas habiter là-bas tout au long de ma vie et qu'il me faudrait surement une paire d'années avant de pouvoir être mutée, le fait que ce n'est pas l'endroit idéal où j'aimerais exercer mon (futur) métier, ou encore que si je réussis dans la ville où je suis actuellement, je choisirai cette ville-là, et pas celle de mon copain, car c'est idéalement dans cette région là que l'on aimerait habiter. Et bien sur il faudrait avant tout que je réussisse ce concours. 

Pour M. Heran, un dessert n'est un dessert que s'il contient du chocolat. Une tarte ou tout gateau avec des fruits ne comptant pas comme un dessert, il remange du chocolat derrière. (Mais pas 3 carrés hein, une demi tablette au bas mot.Monsieur Flotsam me fait régulièrement le coup à table de "oh non pas de salade, j'ai assez mangé, ça va me filer mal au bide", avant de passer au fromage et au dessert
Et on mange pas de glaces au dessert parce que "c'est pas un dessert ça, c'est pour grignoter après"![]()
) 
Pour M. Heran, un dessert n'est un dessert que s'il contient du chocolat. Une tarte ou tout gateau avec des fruits ne comptant pas comme un dessert, il remange du chocolat derrière. (Mais pas 3 carrés hein, une demi tablette au bas mot.)
La tête qu'il avait fait quand je lui avais offert une compote comme dessert, il aurait pu me tuer avec son regard.![]()
Mais du coup, ça en fait plus pour moi alors bon...
)
on se demande si on ne va pas revenir s'installer dans notre petit coin de Canada dans quelques années de manière plus stable et prolongée (et très très certainement avec un ou des enfants qui seront arrivés entre temps). Ça nous rassure en tout cas de penser ça et de ne pas se fermer cette porte niveau avenir, le compte à rebours a commencé et on est très partagés. On sait qu'il "faut" qu'on parte parce que le boulot de mon copain se passe vraiment mal et qu'il ne peut pas en changer avec son visa, mais c'est bien la seule chose ou presque qui nous fait fuir, on aime notre vie ici. Donc c'est pas vraiment de gaieté de cœur qu'on fait ça, même si on a encore normalement une belle aventure qui nous attend avant de reprendre le cours normal des choses. C'est un peu le bordel dans nos têtes et dans nos cœurs mais bon, j'espère que tout se passera bien et qu'on fera les bons choix.
). J'ai super mal donc on a pas pu aller skier et faire de la luge aujourd'hui, à la place on s'est promenés et c'était cool aussi
du coup on se refera un week-end pour skier, je prie pour que mon genou se rétablisse un peu d'ici là