Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 276733

Guest
@PrincessNodoka Que le gynéco risque de te voir bien plus longtemps nue si tu stresses et qu'il met donc plus de temps à te poser le stérilet ? XD
Plus sérieusement, peut-être pouvez-vous prendre rendez-vous avec le gynécologue juste avant pour en discuter ensemble. Qu'il voit que ça va vraiment ressembler à un rendez-vous médical et à rien de plus. S'il se sent toujours indisposé, qu'il sorte, mais au moins, qu'il essaie... C'est un moment stressant pour toi, c'est dommage qu'il ne veuille pas te soutenir pour des raisons aussi... désuètes.
Comme le dit @artemis-diane, ton gynéco voit des femmes nues à longueur de journée, c'est dans le cadre de son métier, il n'y a rien de sexuel là-dedans. Ton copain doit prendre conscience qu'il pose un regard médical sur toi, et non pas celui d'un homme désirant une femme. Le corps n'est pas du tout envisagé de la même manière.
 
26 Septembre 2012
28
80
2 174
Merci pour toutes vos réponses ! J'ai essayé du coup du lui expliquer que c'est médical, qu'il doit penser avant tout à me soutenir plutôt qu'à son "amour propre". Le problème c'est qu'il me dit que je ne suis pas un homme et que les hommes pensent forcément au sexe et même si ce sont des médecins ils sont attirés par la vue d'un sexe de femme et qu'il ne supportera pas de me voir être touchée par un homme. Pour le moment il veut bien venir dans la salle d'attente c'est déjà un progrès....
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Le problème c'est qu'il me dit que je ne suis pas un homme et que les hommes pensent forcément au sexe
:mur::mur::mur:
Pardon, ce n’est vraiment pas contre toi, mais ce genre de discours m'insupporte. Mon ex m'a rabâché ce genre de choses pendant des années et a ruiné mes capacités à envisager une amitié (même superficielle) avec les mecs de ma promo, mes collègues, tout homme hors de ma famille. Ça m'a pris des mois, (et un copain pas jaloux pour un sou), pour me sortir cette idée de la tête.
 
26 Septembre 2012
28
80
2 174
Je suis très énervée par cette réaction aussi surtout qu'il n'est pas spécialement jaloux et il me fait entièrement confiance. Mais je pense que le soucis vient vraiment du fait de la nudité et d'être touchée. Du coup je suis super déçue par son comportement ça me fait vraiment du mal :crying:
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@PrincessNodoka En soi, tu seras touchée par des gants, un spéculum et ton dispositif de stérilet. Il n'y a pas tant de contacts que ça, surtout pour la pose d'un stérilet. Moi, il m'a mis le spéculum, puis il a inséré le dispositif du stérilet (qui va de lui même à l'intérieur, pas besoin d'y mettre les doigts/le bras). J'étais un peu inquiète pour mon premier rendez-vous, mais clairement, au niveau des contacts, c'est comme aller chez le médecin généraliste. Tu as juste les jambes écartée en plus.
D'ailleurs, rassure-toi, toi aussi. :hugs:Je déteste être touchée, j'avais extrêmement peur d'avoir mal, et j'ai trouvé que ça s'était globalement bien passé. C'est un moment à passer qui se surmonte facilement. Et, surtout, si le gynéco agit d'une façon anormale ou qui te stresse encore plus, parles-en et dis-toi que tu n'es pas tenu de continuer le rendez-vous jusqu'au bout si tu ne le sens pas.

Sinon, il faudrait qu'il comprenne que tout ne se passe pas de la même façon dans la tête des autres hommes. Non, un sexe féminin, ce n'est pas forcément excitant. Le contexte, les circonstances, l'ambiance, les odeurs, le manque d'affinité avec la personne, l'allure du sexe en question, le fait que ça soit son métier ou non... Tout joue pour que ça ne soit pas nécessairement érotique de son côté. Il y a même des hommes qui vont trouver cette partie du corps peut attirante (voire pas du tout), que cela soit dit. Et un gynéco, à force d'en voir, aura tendance à avoir une approche différente de l'engin qu'une personne lambda, c'est sûr. :happy:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 262
56 321
6 414
@PrincessNodoka J'aurais tendance à dire qu'il faut qu'il vienne, comme ça il réalisera le manque total d'érotisme de la situation.
Sinon, les femmes gynécologues non-hétéros, ça existe aussi... :stare:

Je compatis en tous cas. C'est aussi le genre de trucs qui me ferait sortir de mes gonds. Mais souvent, les mecs qui sortent ce genre de trucs réagissent à l'instinct, sans avoir vraiment réfléchi à la question. C'est tellement impreigné de toutes ces idées vagues de "les mecs pensent qu'au sexe", "pas touche à ma femme", "je dois défendre mon honneur de mec", je pense vraiment que c'es tpas complètement ratiionnel.

Je crois que le mieux est d'essayer de lui faire voir la réalité concrète de la situation, pour chasser de son esprit les images vagues, formatées et inquiétantes que la société lui a inculqué.
Challenge-le. Demande-lui s'il pense que les gynécologues hommes pensent au sexe avec toutes leurs patients ? Y compris celles de 65 ans ? A partir de quel âge alors ? Y compris celles qui trouvent moches ? Y compris quand c'est le 100ème sexe féminin qu'ils voient de la semaine ? Y compris quand la personne est malade ? Enceinte ?
L'exemple donné par une autre Mad de "et si j'accouche et qu'il y a qu'un homme, je fais quoi ?" me parait aussi une bonne idée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes