Topic des amoureuses et des "en couple"

28 Juin 2011
1 089
10 482
5 664
@PrincessNodoka

Et une femme urologue qui fait un geste médical sur un homme? Une infirmière qui pratique un toucher rectal? Un pompier qui découpe de tout urgence un vêtement sur une femme lorsqu'il arrive sur la scène d'un accident et donc la met à nue? Et les patientes femmes qui vont au bloc opératoire avec juste une blouse sur le corps - qui sera de toute facon remontée si l'intervention se fait au niveau du ventre? Ou encore dans les EMS quand le personnel aidant va avec les personnes âgées aux toilettes?

Certaines professions impliquent la nudité et des contacts au niveau des zones intinmes. Mais ça fait parti de leur travail. Ton gynéco homme sera bien plus concentré sur les gestes à faire que sur ta nudité comme c'est le cas de tous les professionnels. Il pense quoi ton copain? Que le gynéco va se sentir supérieur à lui s'il est dans la même salle parce que lui sera en train d'effectuer un acte médical sur toi et que lui ne fera que "regarder". Ton copain hypersexualise la situation qui pourtant n'est qu'un acte médical, vu ses propos c'est comme si tu lui appartenais et qu'il ne supporte pas l'idée qu'un autre te "touche" en sa présence. Dit de cette manière ça te fait passer pour un objet.

C'est surtout à lui de changer ta vision sur toi et à ne pas mettre de contexte sexuel là où il n'y en a pas.
 
10 Octobre 2014
99
5 796
4 024
@Sherling
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kettricken Oui mais le sexe lesbien c'est pas du vrai sexe donc ça va :rolleyes:

@PrincessNodoka Sincèrement, je sais pas quoi te dire d'autre que les filles, j'ai rarement autant levé les yeux au ciel qu'en lisant ton post. Je pense juste que c'est quelque chose que tu ne devrais pas éviter ni sur lequel tu devrais lâcher l'affaire. Je pense que c'est important, symptomatique de quelque chose de plus grand et plus problématique encore, et que le problème se posera à nouveau et possiblement avec plus d'ampleur.

Et du coup vu que lui est un homme il pense comme ça aussi ? Tu n'es qu'un bout de viande ? Il lui suffit de voir un sexe de femme pour être attiré ? Donc si une meuf arrive et écarte les jambes devant lui il va se jeter dessus ? Et les homosexuels ?

Je vais même aggraver ce que les madz au-dessus ont dit : c'est pas juste un acte médical, c'est un acte médical souvent désagréable voire douloureux. Pour être passée chez 3 sage-femmes et 2 gynécos récemment à cause de problèmes répétés, y a absolument rien de glamour, plaisant ou sexuel dans l'examen de gynécologie.

Je t'avouerais qu'à ta place, je m’inquiéterais un peu de sa vision de la femme, et donc de toi (et des êtres humains en général) :erf: J'espère que tu pourras avoir une conversation sensée avec lui.

@Moon8
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes