Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Sélavy @Kettricken Vous voir parler de cinéma me rend nostalgique, ici ça fait une éternité que j'y suis pas allée... Je crois que le dernier film que je suis allée voir c'était The Secret Life of Pets et c'était même pas par choix, le film qu'on voulait voir à la base affichait complet :goth:
Faut dire que je n'y vais plus, l'idée de prendre la voiture pour me retrouver dans un centre commercial et payer 15 balles ma place de ciné, ça me donne pas vraiment envie. J'y allais beaucoup plus souvent quand j'étais ado puisque j'avais une salle d'Arts et Essais dans ma ville, environ 4 euros la place et si ça a pu couiner à l'époque que Twilight arrivait un mois plus tard que tout le monde dans la prog, c'était vraiment cool de pouvoir y aller à pied, de pas payer une blinde et de découvrir des tas de films/films d'animation un peu confidentiels. Puis je suis partie faire mes études, j'ai pris la carte Illimitée de Gaumont à 17 euros, j'ai usé et abusé de cette carte, j'y allais entre 2 et 5 fois par semaine:yawn: Ca m'a complètement décomplexée d'aller au ciné toute seule (par contre, le resto j'oserai jamais je crois). Puis ils ont changé leur offre, j'ai déménagé en Angleterre, je me suis lassée de vouloir y trainer mes potes qui m'accompagnaient mollement... Du coup, j'ai divorcé de mon amour des grands écrans. :lol:

Mais honnêtement, si j'avais une petite salle d'Arts et Essais pas loin de chez moi, j'irais vachement plus ! Donc vu le super endroit que propose Kettricken, je ne suis que jalousie. :lunette:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 279
56 495
6 414
@Fealynn Clairement, ça serait un grand drame dans ma vie si cette asbl venait à fermer. L'ete, ils organisent même un cinéma plein air les samedis
C'est pour ça que je signe toutes les pétitions de protestations dès qu'on reparle de ce projet d'UGC au centre-ville
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes