Topic des amoureuses et des "en couple"

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
En parlant de vivre avec ou sans son partenaire, je me rends compte que je me sens très bien dans la situation actuelle, on ne vit pas ensemble mais on se voit quand on veut. Je pense qu'à terme, quand A. aura un emploi long terme dans mon pays, on va probablement l'envisager mais je suis pas pressée, quand je suis avec lui, je suis un peu happée dans nos moments à deux et c'est super, j'aime vraiment me sentir dans le moment présent avec lui, mais vivre sans lui me permet pour le moment de reconnecter un peu avec moi-même, avec les autres. Et j'y tiens encore à mes soirées toute seule où je peux prendre tout le temps que je veux pour moi sans me soucier de quelqu'un d'autre. Peut-être qu'on a encore un peu besoin de mûrir dans notre relation avant de franchir une telle étape :hesite: Mais je ne le vois pas comme un souci comme en ce moment on est très heureux comme ça et que ça ne pose pas de problème dans notre couple et qu'on a un quotidien agréable. Et puis j'aime aller chez lui, c'est comme si j'avais deux chez-moi :nod:

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Biscottine

Je ne parle pas de ça, lire ensemble etc passe aussi très bien, mais en fait j'aime vraiment parfois exactement comme je veux, sans demander l'avis d'un tierce, manger peu ou tard, ne pas avoir à parler à qui que ce soit, sortir seule dehors sur un coup de tête, passer la soirée entière au téléphone. En fait ne pas devoir me soucier d'une autre personne. Et je pense pas que ça passe très bien avec quelqu'un d'autre présent, que ce soit mon copain ou pas.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je suis rentrée tard hier, comme chaque mardi, et il m'avait prévenu par SMS qu'il m'avait fait à manger mais que son copain voulait jouer en ligne donc qu'il aurait déjà mangé. OK ça me va très bien (surtout que c'était très bon mon repas).
Et je savais qu'il devait sortir ce soir, du coup je rentre et bim il m'a refait à manger, m'a téléchargé ma série et à ranger l'appart. Donc j'ai la soirée tranquille et en plus j'ai même pas à faire à manger !! Ouhouh c'est trop la fête !!!! :paillettes::dowant::caprice:

11 Septembre 2017
99
621
104
Mon chéri me manque... et je ne sais pas trop quand je le revois :tears: J'espère le voir passer un week-end chez moi, avant notre semaine de vacances chez lui au mois de mai.
Ses câlins me manquent, ses baisers me manquent, le voir sourire et rigoler me manque.

Et bien évidemment, je suis tellement épuisée ces temps que je m'endors avant qu'on aie eu le temps de se parler au téléphone ou en visio. Et là il est loin pour le week-end.
Aargh, je m'étais promis de ne plus vivre une relation à distance. Mais bon, en même temps, j'ai un garçon si merveilleux que la distance peut-être "excusée", mais ça reste relou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes