Yop les madz.
Y a deux semaines j'ai mis le message que j'avais envie d'écrire au crush de mon mec. Et j'l'ai pas fait. (tant mieux)
Mais là je suis perdue. Ca fait bientôt 3 ans qu'on est ensemble, 6 ans qu'on se connaît, 6 ans qu'on a eu notre première relation. 6 ans. Pour remettre dans le contexte : je vais avoir 21 ans.
J'ai zyeuté l'histoire de la personne de sa vie. Et franchement j'y croyais. Ce mec, j'étais sûre que c'était lui, mon âme sœur, celui avec qui je passerai ma vie. La seule personne que je voulais à mes côtés le matin. Au fond c'est toujours le cas, mais aujourd'hui nous avons regardé ce qu'il restait de notre relation, pour découvrir un champs de ruine. Je crois que nous sommes fatigués.
Personnellement je me sens lasse, épuisée. Pourtant je pleure en non stop depuis ce matin. J'ai envie de lâcher cette relation qui me vide. Et je ne veux pas. J'ai envie de revoir ses yeux rires, de voir ses lèvres s'étirer en un sourire. Je veux croire, encore un peu, qu'on peut reconstruire de jolies choses, que ce n'est pas fini, que ce n'est pas trop tard.
J'ai tellement changé, aussi, ces deux dernières années, je me reconnais à peine. Et si on s'était perdu de vue ? On pourrait peut être juste se retrouver ?
Mais si nos efforts permanents étaient la seule chose qui nous fait encore tenir ?
J'ai tellement peur que ça s'arrête. J'ai tellement peur de me réveiller un jour, et d'être confrontée à son absence. Je ne veux pas perdre mon compagnon. Mais si c'est le mieux pour lui, ne vaut-il mieux pas le laisser partir, plutôt que me raccrocher encore et encore ?
J'ai le vague à l'âme et le cœur en peine...