@pucieBelle Comme l'ont répété les autres, je ne pense pas qu'il y ait une seule personne dans toute une vie qui puisse nous convenir, mais une multitude qui croiseront ou pas notre route à des moments précis de notre vie, il y a plusieurs personnes qui tu peux aimer fort fort fort au cours d'une vie.
@Enthalys Chez moi, l'amour ne s'est jamais déclaré du jour au lendemain, c'est plutôt une petite chose qui s'est chaque fois faite progressivement. Pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais pensé m'attacher et aimer autant mon compagnon, mais les choses ont fait que maintenant, je ne me vois plus faire ma vie sans lui, j'ai du mal à me projeter sans lui. Je suis persuadée que nos enfants seraient magnifiques, et qu'il serait un merveilleux père. Nous n'avons jamais vécu ensemble non plus, d'ailleurs, notre semaine de vacances va être notre première cohabitation. Le premier je t'aime n'est pas sorti tout de suite, plutôt 2-3 mois après notre "mise en couple", mais elle est sortie assez naturellement. On se baladait, un jour pluvieux, dans le jardin botanique de ma ville. On était seuls, il m'apprenait à utiliser mon appareil photo (passion commune), et on se chamaillait tels des enfants, et pour moi, j'ai eu cette bouffée d'affection qui a paru comme une évidence. Et maintenant, à chaque fois que je le regarde, j'ai cette énorme bouffée de chaleur, et même quand il n'est pas là. ^^
__
Quant à nos vacances, je ne réalise toujours pas qu'on y soit, enfin samedi. Ca va être nos premiers séjour juste nous deux, il va me faire rencontrer ses amis, ceux d'enfance aussi. (D'ailleurs, je stresse un peu, car ça va être anniversaire surprise d'une de ses amies, et j'ai peur de passer pour intrus). Je vais pouvoir découvrir sa région, et voir comment c'est de vivre juste nous deux, sans rien ni personne pour entraver notre quiétude. Et je me réjouis tellement
Et je lui réserve une ou deux surprises (d'ailleurs, si vous connaissez de jolies musiques pour danser un slow, je prends !). Et il prévoit de m'avoir à jouer du piano, et de faire plein de petites choses en amoureux. Je trépigne d'impatience