Mon cœur est tout plein rempli d'amour. 
Ce matin je lui avais envoyé une photo de moi où je me trouvais jolie. J'étais un peu triste qu'il ne fasse aucune remarque dessus en continuant la discussion qu'on avait sur le moment. A l'instant, il m'envoie un screen de son écran de verrouillage de téléphone avec le message : "Si j'étais pas amoureux de toi je le serais après cette photo". Et c'était ma photo de ce matin, je suis toute gniiiiiiigniii
, il m'en faut trop peu pour que mon cœur fasse des petits bonds dans ma poitrine...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce matin je lui avais envoyé une photo de moi où je me trouvais jolie. J'étais un peu triste qu'il ne fasse aucune remarque dessus en continuant la discussion qu'on avait sur le moment. A l'instant, il m'envoie un screen de son écran de verrouillage de téléphone avec le message : "Si j'étais pas amoureux de toi je le serais après cette photo". Et c'était ma photo de ce matin, je suis toute gniiiiiiigniii
, il m'en faut trop peu pour que mon cœur fasse des petits bonds dans ma poitrine...

Bon, il est sensibilisé à ces questions, et même si il n'est pas encore prêt à passer le pas, il est convaincu que c'est une meilleure alimentation, donc ça aide. Après il cuisine souvent avec du fromage et j'en mange du coup, mais sinon on essaie ensemble d'utiliser de la crème de coco plutôt que de la crème fraiche, du lait végétal, etc. Il mange de la viande à l'extérieur, par exemple au resto.