Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Cette nuit il a commencé à me faire un câlin, ça m'a réveillée alors il m'a serrée fort dans ses bras. Je lui ai demandé si ça allait et il m'a dit "J'ai rêvé que tu repartais dans un pays étranger et qu'une fois sur place tu me disais que tu me quittais et que t'allais pas rentrer en France. J'étais assis dans un coin et je pleurais tout ce que je pouvais. Je veux pas te perdre..." alors je lui ai dit que c'était pas au programme il s'est rendormi dans mes bras :jv:
Et ce matin quand il s'est levé pour aller travailler, j'étais trop dans le pâté pour me lever mais j'étais triste parce que même si je travaille pas, d'habitude je me lève pour prendre mon petit-déjeuner avec lui quand même... Alors il m'a ramené mon petit-déjeuné au lit :puppyeyes:

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
L'amoureux est parti ce matin en formation pour 3 jours. J'ai déjà le blues, j'aime pas être toute seule dans notre appart.
Vivement mercredi.

(et j'ai aussi le blues parce que c'est le meilleur des amoureux et que je l'aime chaque jour un peu plus, même après 10 ans de relation. Et qu'on a vécu 4 ans une relation à distance et ce matin, en l'accompagnant prendre son train, ça a fait remonter des souvenirs pas cools. Et qu'on a passé un super dimanche <3 La transition est dure)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ce matin mon mari s'est levé pour s'occuper de notre fille pendant que je restais au lit, résultat, je me suis levée vers 9h30 10h, ça fait du bien ! Et en plus en me levant, il avait tout préparé pour mon petit déj :jv:
J'espère que notre fille aura meilleur caractère que moi (c'est bien parti, elle sourit tout le temps, contrairement à moi :rire:), parce que le pauvre souvent je lui en fais baver. Je crois que je me permets des comportements pas très cool envers lui, et même si en 8 ans j'ai quand même beaucoup évolué, j'ai encore du travail à faire... J'ai l'impression parfois de nous créer des problèmes et de nous gâcher la vie toute seule. Certes il est loin d'être parfait, mais au moins il est stable émotionnellement, il me dit 15 fois par jour qu'il m'aime et que je suis belle (même au réveil :lol:) et par dessus tout il veut notre bonheur. Des fois je crois que je perds un peu de vue l'essentiel...

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Furya @Lenehän @Ewen @Dame Verveine @didinebdx @Noir @Ploue @Onirinaute @Mpoiz @LolaEnCiencia

Merci pour toutes vos réponses, j'ai trouvé super intéressant :nod:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc ça fait bientôt deux ans que je suis avec mon copain et de plus en plus de personnes me demandent si on va emménager ensemble et je trouve pas forcément évident d'expliquer pourquoi non même si je me sens très au clair sur les raisons qui font qu'on ne souhaite pas encore le faire. Je pense qu'il y a une grande part de validité sociale dans le fait d'habiter à deux d'où j'imagine un certain jugement de certaines personnes. Et puis, avec mon copain, c'est clairement quelque chose qu'on veut faire à un moment donné mais on a tout le temps du monde et parfois on plaisante sur le fait que si la vie à deux ne nous satisfait pas autant, on pourra tout à fait vivre séparément, je pense qu'on dissocie très fortement notre couple et le fait de vivre ensemble ou pas.

EDIT: J'ai oublié de mentionner @Ploue !

Dernière édition :
4 Décembre 2016
2 755
18 227
3 244
36
Aix-les-Bains
@The Freak
Coucou, je suis désolée car ce post ne va pas t'aider... mais je voulais quand même y répondre, me posant la même question. Je suis abonnée aux "taiseux" comme tu dis et je le vis avec autant de frustration et de trouille devant les silences que toi.
Quelqu'un pour nous donner des tuyaux please? :)

24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Ca y est.. Il s'est passé quelque chose d’irréversible dans notre couple, tout va changer à jamais...
Il a pété devant moi. :yawn::yawn::yawn:

J'ai tellement ri et il était tellement gêné, c'était trop mignon, il avait les oreilles toutes rouges. Ca va bientôt faire 3 ans qu'on est ensemble et il croyait que la magie était encore présente :lol:

Sinon tout va bien. On déménage tous les deux dans une nouvelle ville, loin de notre ville actuelle, une ville plus grande, plus belle. On a réussi à concilier notre envie de partir de cette ville, nos études respectives et mon envie de soleil (gniiii on déménage dans le sud), on a fini par trouver la ville parfaite pour nous accueillir, on part à Toulouse :gnih::gnih: J'adore cette ville, il ne connaissait pas, mais je l'y ai traîné de force (en vacances donc ça va la torture y'a pire) et il m'a promis de regarder si quelque chose pouvait lui convenir pour ses études sans quoi on ne partirait pas là-bas, ce que je conçois, et il s'est dégoté une super école qu'il ne connaissait pas et qui finalement correspond totalement à ses envies même mieux que ce qu'il avait imaginé ailleurs au départ. Donc c'est parfait. On a posé notre préavis et on déménage fin août, maintenant il va falloir qu'on trouve un appart et qu'on transporte tout notre bordel :gonk: financièrement ça me fait flipper mais on va être tellement bien la-bas <3

Ah et si. Il fait une chose extrêmement mignonne depuis quelques temps. J'ai un petit boulot en ce moment et le sien a pas encore commencé, donc je suis la seule à me lever le matin, du coup quand je me lève pour aller me préparer il reste au lit mais quand je re-rentre dans la chambre pour prendre une culotte/des chaussettes/récupérer mes écouteurs/lui faire un bisou avant de partir, il a changé de côté du lit et il est roulé en boule sur mon oreiller :jv: et quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ça : "Ben je suis un peu triste de pas faire de grass mat avec toi et ton oreiller il sent toi alors j'aime bien redormir dessus le matin" Je fonds :jv:

Bref tout va bien en ce moment.
D'ici quelques semaines on va se pourrir et plus se piffrer à cause du stress déménagement mais je sais que tout ira bien autrement donc on pourra le supporter :rire:<3

14 Octobre 2015
116
1 494
504
@Pawline abonnée au taiseu.x.se également :highfive:
Le truc c'est que c'est intenable sur le long terme, car c'est pour quasiment tout qu'il réagit comme ça. Du coup je finis par "décider" de tout, prendre tout en charge parce qu'on ne peut tout simplement pas en discuter. On ne solde pas les conflits, on ne règle rien au final, je monologue jusqu'à finir par me lasser...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes