Ca y est.. Il s'est passé quelque chose d’irréversible dans notre couple, tout va changer à jamais...
Il a pété devant moi.
J'ai tellement ri et il était tellement gêné, c'était trop mignon, il avait les oreilles toutes rouges. Ca va bientôt faire 3 ans qu'on est ensemble et il croyait que la magie était encore présente
Sinon tout va bien. On déménage tous les deux dans une nouvelle ville, loin de notre ville actuelle, une ville plus grande, plus belle. On a réussi à concilier notre envie de partir de cette ville, nos études respectives et mon envie de soleil (gniiii on déménage dans le sud), on a fini par trouver la ville parfaite pour nous accueillir, on part à Toulouse
J'adore cette ville, il ne connaissait pas, mais je l'y ai traîné de force (en vacances donc ça va la torture y'a pire) et il m'a promis de regarder si quelque chose pouvait lui convenir pour ses études sans quoi on ne partirait pas là-bas, ce que je conçois, et il s'est dégoté une super école qu'il ne connaissait pas et qui finalement correspond totalement à ses envies même mieux que ce qu'il avait imaginé ailleurs au départ. Donc c'est parfait. On a posé notre préavis et on déménage fin août, maintenant il va falloir qu'on trouve un appart et qu'on transporte tout notre bordel
financièrement ça me fait flipper mais on va être tellement bien la-bas
Ah et si. Il fait une chose extrêmement mignonne depuis quelques temps. J'ai un petit boulot en ce moment et le sien a pas encore commencé, donc je suis la seule à me lever le matin, du coup quand je me lève pour aller me préparer il reste au lit mais quand je re-rentre dans la chambre pour prendre une culotte/des chaussettes/récupérer mes écouteurs/lui faire un bisou avant de partir, il a changé de côté du lit et il est roulé en boule sur mon oreiller
et quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ça : "Ben je suis un peu triste de pas faire de grass mat avec toi et ton oreiller il sent toi alors j'aime bien redormir dessus le matin" Je fonds
Bref tout va bien en ce moment.
D'ici quelques semaines on va se pourrir et plus se piffrer à cause du stress déménagement mais je sais que tout ira bien autrement donc on pourra le supporter