Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic, mais je viens pour avoir des avis et des conseils de personnes qui sont dans la memm situation que moi si possible
Alors voilà je suis avec M depuis bientôt 5 ans maintenant (en Octobre) on s'aime toujours autant Apres 3 déménagement, un tour du monde tout va vraiment très très bien dans notre couple mais évidemment si je poste c'est que quelque chose ne (me) va pas:
J'ai toujours voulu me marier, j'ai toujours rêvé d'une belle demande etc dès 1 an de relation j'ai su que je voulais me marier avec lui mais lui ayant des parents divorcés et ne voyant pas trop l'intérêt n'était pas trop pour au début.
Et puis au bout de 2 ans de relation il a commencé à me dire que ça ne le derangerait pas, donc bêtement depuis ce moment j'attends.
J'ai guetté les moments, on avait même posé une date théorique (nos 5 ans qui tombe un samedi), j'ai cru après que ça arriverait pendant le tour du monde parce que c'est quand même le meilleur moment que ça arrive non? Il m'a même acheté une bague la bas mais c'était juste comme ça
Et la depuis bientôt un an, l'attente me rend triste vraiment j'en souffre, et je me dis que peut être je devrais lâcher l'affaire et arrêter de me faire autant de mal...
Là on ai rentré d'Espagne il y'a 3 semaines et jusqu'au dernier soir j'ai espéré : j'ai toujours dis que je rêverai d'avoir une demande à l'étranger et ce son nos dernières vacances avant décembre....
Bref je suis vraiment pas très bien ecm ça peut paraître futile je le sais bien mais si vous avez des conseils je prends
.