@Kaeloolagrenouille bonjour c'est moi qui suis dans "l'attente" d'une demande qui ne devrait plus trop trop tarder (entre maintenant et d'ici un an max je dirais).
Pour revenir au "debat" on a deja parle marriage, on sait qu'on veut se marier mais lui n'etait pas forcement pret (j'en ai parle la premiere fois il y a un an, j'etais prete pas lui mais il etait absolument certain de l'etre un jour). Honnetement vu qu'on a deja pose une periode et qu'on sait a peu pres ce qu'on veut on pourrait dire qu'on est deja fiances mais NON je veux et j'exige une demande et... UNE BAGUE.
Je voudrais me marier en blanc, mais un truc un peu sophistiquee, je ne suis pas une princesse et j'ai deja un enfant de lui donc me pointer en vierge immaculee je trouverais cela (pour moi) un peu abuse.
J'ai assiste a plusieurs mariages et mes preferes c'etait les "tradis" avec ceremonie, vin d'honneur etc et c'est ce que je veux. Je n'ai pas suffisamment de famille ni d'amis pour faire un grand mariage mais j'ai envie de tradi.
Mon mec veut que je porte son nom. Et... je me considere comme feministe "millitante" ou du moins tres engagee.
Je ne supporte pas du tout les "Comme toutes les filles je veux un mariage de princesse" (NON pas comme toutes les filles) et je suis un peu triste quand j'entend "j'ai envie d'etre une princesse ce jour la", et pourquoi pas la reine? Et pourquoi pas l'imperatrice? Mais n'empeche que j'ai envie d'un traiteur, de champagne, de fringues classe, de discours... je dois meme admettre que ca me fait un peu chier de me marier APRES le bebe meme si je n'ai aucune conviction sur les bebes avant le mariage. Et il n'y a meme pas de raison profonde a ca, j'ai assiste a des mariages, j'ai trouve ca tres joli et la bouffe etait tres bonne et j'ai envie d'avoir la meme chose! Pareil pour les fiancailles, j'ai envie d'une belle demande de la part de mon mec. Je ne pense pas que ce soit aux hommes de faire leur demande, je pense que c'est aussi un beau projet a discuter a deux, mais moi je veux que mon mec me demande en mariage, meme si c'est assez hypocrite puisque dans les faits c'est deja fait depuis un moment...
Ah oui et je veux un enterrement de vie de jeune fille avec un Strip Teaser. Voila c'est dit. J'ai honte de rien.