@Kaeloolagrenouille Le problème c'est que des messages il lui en a envoyé un bon nombre pour lui dire d'arrêter, elle est allez jusqu'à le chercher à l'université, il lui a redemandé d'arrêter.
L'histoire est bien plus compliquée que ça, et il n'y a pas que mon copain d'impliqué, parce que j'ai entendu des choses aussi qui m'ont pas fait plaisir. Pour justifier de lui tourner autour, elle a juste mentit sur moi, sans même me connaître, et sans savoir, alors je veux bien ne pas être parfaite mais tout de même. Et j'ai pris en charge parce que lui, il y arrive plus. Ça le rend malade. Elle est bloquée mais elle apparaît encore dans ses spams et il a peur de retourner à la fac parce que ça veut dire la voir aussi.
Les soucis personnels n'ont pas à rendre acceptable un comportement qui ne l'est pas
Parce que la diffamation, le mensonge, la victimisation ne sont en rien déterminés par le fait d'avoir des problèmes personnels.
C'est pas une vengeance, loin de là, et je suis désolée si c'est ce qui en ressort. Elle ne veut pas comprendre, mon copain ne pouvait plus le gérer et m'a demandé de l'aide si elle recommençait, j'ai réglé ça de la manière qui me semblait la plus efficace. Si j'avais proposé un rdv de moi-même elle ne serait pas venue. Dans les faits ça a duré dix minutes et je suis une personne civilisée, comme je l'ai dit, j'ai été calme, je lui ai ré explique que non c'était non, que c'était du passé et qu'il fallait désormais nous laisser en paix, surtout qu'elle est censée être en couple depuis qu'il l'a envoyé boulé il y a quelques mois. Et je pense au minimum qu'elle ne le recontactera pas, même si je sais qu'on a pas fini d'entendre parler d'elle.