On a eu une grosse dispute cette nuit. Gros gros désaccord + grosse grosse fatigue = cocktail explosif. Au point que j'ai failli partir de chez lui à 1h30 du matin, mais bon, je me suis raisonnée, il était trop tard pou aller où que ce soit et surtout fallait que je dorme.
Globalement, on est assez différents l'un de l'autre et sur certains sujets on a même des avis contraires. Hier soir, ça a explosé, on ne s'est rien dit de blessant, mais j'ai entendu dans nos tons presque du mépris pour la manière de penser de l'autre. Il trouve que je suis sur ma planète, parce que j'essaie de rester toujours optimiste, parce que je pense toujours à faire un effort pour mon bonheur et le bonheur des autres. Je trouve qu'il se complique la vie, qu'il est matérialiste, que limite il refuse d'être heureux. Et ça nous oppose tellement ! Hier soir, je ne savais même plus ce qu'on avait en commun, ce qui nous liait, ce pour quoi on s'aimait. Et on a fini par se coucher hyper fâchés, sans un mot, sans se toucher.
Ce matin, j'ai clairement pas assez dormi mais je me dis qu'on aurait pu éviter cette dispute, je vois comment les choses se sont enchaînées, comment chaque sujet abordé, chaque petite différence entre nous a été amené et on était juste très fatigués, et en colère. Et ça n'a fait que monter en puissance. Ce matin, je me dis qu'on aurait pu éviter la dispute mais que tous ces desaccords entre nous existent vraiment. Ils sont là et je ne sais pas comment les gérer. Est ce que ça va être viable à long terme ?
On a très peu parlé ce matin. Mais on s'est embrassé et tout mon corps sait que je suis amoureuse de lui, nos corps sont toujours en accord. Mais je me demande encore ce qui nous lie, ça ne peut pas être que ça, ça ne peut pas être que physique. Mais je ne me rappelle plus. Je crois que tout ça c'était beaucoup trop en trop peu de temps et c'est encore tres frais.
Ce week-end il part en vacances pour presque 3 semaines. Ça va être dur et long. J'ai envie qu'on passe de bons derniers moments ensemble. Et je commence à avoir peur que ça se passe mal, ces derniers jours entre nous mais aussi cette courte periode où il sera absent.
Mais on va gèrer, on est un super couple (quand on va bien) !