@Minoue Hahaha pas de soucis ! Du coup de base, sachant que c'est une lâche, elle ne savait pas que ce serait moi, tout a été organisé depuis le tel de mon copain. Donc je me suis pointée à l'heure du rendez vous et son visage s'est décomposé. Elle s'est très vite énervée et moi j'ai un super pouvoir. Je suis super super super calme, voir même mielleuse dans ce genre de cas, donc il y avait un fort décalage de réaction. Elle a nié en bloc ce qui s'est passé avec mon copain, tout ce qui a été dit en terme de flirt et la fin de "leur relation" (elle en avait fait un drame romantique alors qu'ils n'avaient pas de relations particulières) sauf que je lui ai cité précisément des sms et elle s'est retrouvée à me demander à qui elle avait parlé, lui ou moi ? Ce qui pour moi est clairement un aveu.
Je lui ai répété qu'on ne voulait plus entendre parler d'elle, et que si elle continuait à envoyer des sms alors qu'elle a été prévenue à maintes reprises que non, on porterait plainte pour harcèlement, et je pense que ça l'a bien calmée quand même.
J'ai raconté l'altercation à mon chéri en rentrant, ça l'a amusé, d'autant plus qu'il l'avait protégé de ce genre de situation tout au long de l'année et que selon lui elle s'est retrouvée face à "un monstre dans le domaine". Il n'a pas compris par contre pourquoi elle a nié alors qu'il a joué franc jeu avec moi à partir du moment où il m'a raconté et que j'avais déjà lu des sms bizarres plus en avant dans l'année et que concrètement, je "savais". Il n'avait pas besoin de le dire si ce n'est pour le rendre.. explicite ? Donc je pense qu'entre me rencontrer (et pas juste me voir de loin) + tous les détails que je connaissais,ça à fait un choc et elle n'a pas fait la maligne.
J'ai quelques scrupules ceci dit parce que je la vois vraiment comme une gamine déséquilibrée qui avait besoin d'un socle stable et mon copain à le syndrome du Messie, donc voilà. Mais y a un moment, hé oh, mon couple avant tout.