Vos messages sont tellement mignons...
Puis-je quémander votre avis comme le sujet à l'air actif ? Je suis actuellement en couple depuis 2 ans avec un homme formidable. Il est drôle, gentil, amoureux fou... Nous habitons ensemble depuis le début car les choses se sont présentées comme ça et la vie commune se passe très bien. Nous avons la même tolérance sur le ménage, le même mode de vie... bref tout est idyllique sur le papier et j'ai vécu 1 an magique.
Notre deuxième année est plus difficile... Courant Mars il m'a clairement "abandonnée" pour ses potes, toujours en soirée etc. Je ne disais rien et me suis acclimatée à ce mode de vie de fausse célib qui mange des tomates/mais tous les soirs. Bref, j'ai craqué et ai finit par exploser. Depuis il à totalement changé, passe beaucoup de temps avec moi, est de nouveau hyper attentionné...et moi je ne fais pas machine arrière. Mes sentiments ont pris une grosse claque... J'ai une relation de plus en plus particulière avec un collègue de travail, une relation qui l'a mené sur la destruction de son couple également. Il ne se passe rien, mais nous sommes très complices, pleins de "pics" , de blagues, nous passons souvent des soirées tous ensemble et nous terminons tous les deux à parler jusqu'à 3h du mat sur un parking... bref. La relation qui n'aide pas à sauver un couple bancale..
Je songe de plus en plus à mettre un terme à ma vie actuelle et pourtant, j'ai peur de faire la plus grosse connerie du monde car je vie avec quelqu'un qui partage vraiment mon mode de vie, mes opinions, mon tempérament... On est très complémentaire. Je n'ai aucune raison valable d'avoir cette sensation de "vide sentimental" et c'est encore plus dur que lorsqu'on a des choses à repprocher...