Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Il allait partir ce matin pour faire un truc et sans même y penser je lâche "on passe H24 notre temps ensemble mais du coup on perd en individualité, d'autant plus qu'entre nous c'est génial, du coup t'en penses quoi ? c'est bien ? c'est pas bien ?"

Et j'avais ZERO conscience de lâcher une bombe sérieuse haha

L'histoire finis bien parce qu'on est d'accord qu'on est un peu trop dans la fusion en ce moment et que c'est dur à éviter vu que c'est parfait être nous mais pas viable à long terme parce que genre t'as la vie à côté, m'enfiiiiiin je l'ai pas vu passer celle là oO

11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Hier on a commencé à rigoler que le seul truc qu'on pouvait s'acheter chacun c'était une caravane dans un champ dans la ville où on vit :rire:, puis ça s'est transformé à la caravane où on vivrait hypothétiquement et puis plus sérieusement, qu'on devrait discuter d'habiter ensemble quand je rentre de chez mes parents dans 2 semaines :jv: J'ai hâte !

7 Novembre 2013
10
22 023
2 524
:hello:

Je repose mes valises ici, notamment parce que je suis stressée sa mère. Je sais pas si vous vous souvenez mais avec mon roux, on comptait adopter un tichien. Bon et c'est vraiment en route, on est sûrs de nous, on a réfléchit tout ça. Le seul souci c'est le proprio qui voulait pas à la base. Mais le roux a dit que le proprio le kiffe à mort (c'est vrai, il connait ses parents, il lui fait faire des trucs dans l'immeuble pour lui, il trouve qu'il a hyper bien soigné son ancien kot tout ça) et qu'il voudrait qu'on reste donc il est possible qu'il dise oui. On lui a expliqué que c'est le bon moment car je serai tout le temps à la maison, donc je peux m'en occuper & l'éduquer (c'est d'ailleurs pour ça qu'on le veut cette année : je suis là donc je vais m'en occuper de ce petit bout!) et qu'on peut rajouter une clause dans le contrat sans aucun soucis. Et maintenant, on attend ... et je stresse.

Hier j'ai pleuré à l'idée qu'on aurait jamais Jean-Bobby (le titchien, donc), j'ai craqué sur un petit que la personne ne voulait plus, et mon Roux sur un autre bébé (couleur bleu et moi je veux un fauve :yawn:). Mais de toutes façons on sait que ce sera mieux vers janvier, comme ça là j'ai mon stage 2 jours semaines donc je suis pas à la maison et j'ai pas envie de laisser le petit tout seul toute la journée, 2 fois par semaine. Et aussi je vais me trouver un boulot comme ça je met des sous de côté pour bien m'occuper de lui :puppyeyes: mais si je m'écoutais je prendrai le petit abandonné là maintenant :puppyeyes: !

Mais bon je suis presque sûre que le proprio va dire non c'est quand même écrit "pas d'animaux" dans le contrat donc bon. Mais on verra. J'attends ...

Oh et aussi j'ai une question pour les gens qui ont un chien (comme je débute :yawn:) : le laisser tout seul la journée ça le fait s'il est habitué? Donc genre pas au début quoi. Et aussi, on a une super grande terrasse ( à moitié couverte, à moitié découverte), et le roux pensait mettre une petite niche et tout pour quand on est pas là (pas en hiver ein). Mais c'est pas une bonne idée si? Au début je me disais que si mais j'ai peur il tombe (y'a des barrières mais haute et on a mis du bambou tout le long mais il pourrait passer derrière non?) Et aussi les cours d'éducation c'est obligatoire obligatoire? Faut en faire beaucoup? Parce que ça aussi ça coute :cretin: faut je calcule le budget & ce que je dois mettre de côté.

La meuf qui s'emballe alors que ça va être non :yawn:

- Pas citer -

7 Novembre 2013
10
22 023
2 524
@Serio Ludere : Ton message me rassure en fait ! C'est ce que je comptais faire. Je vois juste pas où lui donner un petit coin à lui, mais je pensais bien préparer le terrain, lui acheter des petits trucs et puis je comptais l'éduquer comme mes chats en fait :yawn: j'avoue j'ai juste peur il bouffe les escaliers, vu que c'est pas notre appartement mais en soi, les bêtises je m'y attends (ça me fait rire les gens qui me disent "tu imagines les contraintes? et le bordel?" genre non non j'ai pas réfléchi :yawn: ). Ahaha le roux a dit comme toi "il est pas débile, il va pas sauter dans le vide" on sait jamais ein :yawn: Donc le mieux pour nous c'est vraiment en janvier, je le laisserai seul le temps d'aller au sport. Une journée entière j'ai trop peur qu'il soit malheureux et fasse vraiment beaucoup de bêtises !

Alors sinon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@Dame Verveine et @Serio Ludere : Merci pour vos messages :fleur: @Dame Verveine, je suis désolée de remuer tout ça chez toi. Si un jour tu as envie de m'en parler ou de me faire part de ton expérience ça m'intéressera, et dans tous les cas, j'espère que tu as réussi à surmonter un peu la culpabilité.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne citez pas svp, j'éditerai. Et merci vraiment pour vos réponses ou vos big-up, je les prends comme des soutiens amicaux, ça me réconforte.

Dernière édition :
25 Mai 2015
130
1 283
2 314
Hier on s’est disputés. Enfin, c’était un monologue de ma part. À la base, je lui ai fait une légère reproche, je n’étais même pas fâchée, sauf qu’il réagit toujours pareil, il a tout de suite l’impression que je l’engueule, alors que moi j’estime qu’on devrait pouvoir se faire des remarques calmement... je voulais juste qu’il me dise « okay je t’ai entendue, je comprends », au lieu de ça il se vexe, et ensuite quand je fini par m’agacer là il arrête carrément de répondre, il continue à me lire mais il ne dit plus rien. La seule façon de le faire réagir c’est de dire des choses un peu provocantes, et là il dit « tu vois que tu es fâchée et que tu me balances des choses pas cool »...
Sérieux je ne sais pas comment je peux lui dire les choses. Heureusement que c’est rare parce qu’on aime pas du tout les disputes tous les deux.
Alors que je SAIS que quand je lui fais une remarque il y fait attention derrière. Mais on ne peut pas du tout en parler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes