Je repose mes valises ici, notamment parce que je suis stressée sa mère. Je sais pas si vous vous souvenez mais avec mon roux, on comptait adopter un tichien. Bon et c'est vraiment en route, on est sûrs de nous, on a réfléchit tout ça. Le seul souci c'est le proprio qui voulait pas à la base. Mais le roux a dit que le proprio le kiffe à mort (c'est vrai, il connait ses parents, il lui fait faire des trucs dans l'immeuble pour lui, il trouve qu'il a hyper bien soigné son ancien kot tout ça) et qu'il voudrait qu'on reste donc il est possible qu'il dise oui. On lui a expliqué que c'est le bon moment car je serai tout le temps à la maison, donc je peux m'en occuper & l'éduquer (c'est d'ailleurs pour ça qu'on le veut cette année : je suis là donc je vais m'en occuper de ce petit bout!) et qu'on peut rajouter une clause dans le contrat sans aucun soucis. Et maintenant, on attend ... et je stresse.
Hier j'ai pleuré à l'idée qu'on aurait jamais Jean-Bobby (le titchien, donc), j'ai craqué sur un petit que la personne ne voulait plus, et mon Roux sur un autre bébé (couleur bleu et moi je veux un fauve
). Mais de toutes façons on sait que ce sera mieux vers janvier, comme ça là j'ai mon stage 2 jours semaines donc je suis pas à la maison et j'ai pas envie de laisser le petit tout seul toute la journée, 2 fois par semaine. Et aussi je vais me trouver un boulot comme ça je met des sous de côté pour bien m'occuper de lui
mais si je m'écoutais je prendrai le petit abandonné là maintenant
!
Mais bon je suis presque sûre que le proprio va dire non c'est quand même écrit "pas d'animaux" dans le contrat donc bon. Mais on verra. J'attends ...
Oh et aussi j'ai une question pour les gens qui ont un chien (comme je débute
) : le laisser tout seul la journée ça le fait s'il est habitué? Donc genre pas au début quoi. Et aussi, on a une super grande terrasse ( à moitié couverte, à moitié découverte), et le roux pensait mettre une petite niche et tout pour quand on est pas là (pas en hiver ein). Mais c'est pas une bonne idée si? Au début je me disais que si mais j'ai peur il tombe (y'a des barrières mais haute et on a mis du bambou tout le long mais il pourrait passer derrière non?) Et aussi les cours d'éducation c'est obligatoire obligatoire? Faut en faire beaucoup? Parce que ça aussi ça coute
faut je calcule le budget & ce que je dois mettre de côté.
La meuf qui s'emballe alors que ça va être non
- Pas citer -