Mon copain m'agace épisode 6542 (au moins
)
Ma soeur est chez nous (déjà merci les petits commentaires sur le fait que oui toute ma famille est venue pendant les vacances... Notons que je vois plus souvent ses parents qui lui les miens mais bon...) bref et ma soeur a tendance à être un peu particulière mais là elle se tient bien, elle est agréable, rien à dire. Et lui est inintéressant au possible. Il ne (lui) parle pas, ne va faire aucune activité avec nous... Franchement il me déçoit (encore) cet été c'est récurrent on dirait.
Il me gave vraiment, je suis blasée
Etre en couple juste pour les voyages, c'est possible ? Parce que le quotidien commence à me sortir un peu par les yeux là. Il s'est passé tellement de choses en 4ans où j'ai failli rompre avec lui deux fois mais pour des raisons extérieures on va dire, alors j'ai vraiment beaucoup pris sur moi, mais j'ai peur que si les choses continuent comme ça, ce soit les gouttes d'eau qui font déborder la piscine (à ce stade, c'est plus un vase, c'est devenu une piscine
)
@Jeanne des brums en lisant ton message (très beau au passage) j'ai eu l'impression de voir une description très similaire à mon histoire sur pas mal de points, des choses qui me rappellent beaucoup mon copain.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite