@Léalala123 tiens c'est curieux, moi j'ai l'impression inverse, que ce qui est attendu socialement c'est le "mais gnagnagna faut pardonneeeeeey, il a fait une erreuuuuuur" (injonction qui personnellement me sort par les yeux, tout comme la tromperie et la dissimulation) 
En tout cas plein de soutien à toi fans ces moments difficiles. Ce qui en ressort de positif, c'est que tu as agi pour toi-même. C'est à toi et uniquement à toi qu'il faut penser, tu le vaux bien

En tout cas plein de soutien à toi fans ces moments difficiles. Ce qui en ressort de positif, c'est que tu as agi pour toi-même. C'est à toi et uniquement à toi qu'il faut penser, tu le vaux bien

) qui n'a jamais voulu rencontrer les ami.e.s de sa copine (moi
), mais je trouve que 7/8 mois ça pourrait effectivement significatif d’un « souci » de sa part : peur du regard des autres ? Peur de l’engagement ? Peur de mélanger tous ses cercles sociaux ? Ou alors tout simplement des visions différentes du couple ? En tout cas tout cela mérite d'être discuté à deux.

D'ailleurs c'est vrai que j'étais moi-même plutôt discrète avec mon premier petit ami, maintenant que tu m'y fais penser !!

on va donner et jeter plein de choses, mais on va réussir à faire rentrer nos affaires à tous les deux. J'ai hâte qu'on fasse de la déco après le rangement, il me tarde de voir cet appartement à notre image à tous les deux, je suis déjà totalement amoureuse de la vision de mes plantes à lianes sur ses enceintes (c'est objectivement trop stylé
)
j'ai hâte, ça va être si bien, j'espère que je serai assez en forme pour faire toutes les randos et découvrir ces paysages qu'il adore