Mon copain est stressé et déprimé à l'idée qu'il va peut-être devoir travailler... Je
J'avais dit que je ne critiquerais pas, et d'ailleurs je ne le fais pas devant lui mais sérieusement... Ça me fout presque hors de moi. Monsieur est sans emploi et c'est pas par choix. Il avait trouvé un truc où ça allait mais dès qu'il y a une petite difficulté, ça ne va pas...
(oui le monde du travail n'est pas que paillettes et bonbons bizarrement )
J'attends octobre et donc la fin de l'autre appart pour voir s'il va mettre des sous sur le compte commun pour payer le crédit de l'appart. Je ne vais rien lui demander mais j'attends de voir.
C'est triste parce qu'il y a beaucoup de positif globalement mais j'ai de plus en plus de mal à le voir

J'avais dit que je ne critiquerais pas, et d'ailleurs je ne le fais pas devant lui mais sérieusement... Ça me fout presque hors de moi. Monsieur est sans emploi et c'est pas par choix. Il avait trouvé un truc où ça allait mais dès qu'il y a une petite difficulté, ça ne va pas...
(oui le monde du travail n'est pas que paillettes et bonbons bizarrement ) J'attends octobre et donc la fin de l'autre appart pour voir s'il va mettre des sous sur le compte commun pour payer le crédit de l'appart. Je ne vais rien lui demander mais j'attends de voir.
C'est triste parce qu'il y a beaucoup de positif globalement mais j'ai de plus en plus de mal à le voir

Moi aussi j'ai souvent tendance à vouloir qu'il me rassure quand ça va pas (un des gros problèmes de notre relation), alors que lui quand il a un souci il préfère rester seul et gérer ça tout seul tranquillement. Donc au début c'était un peu compliqué, il ne venait pas vers moi quand j'allais mal car lui-même préfère être seul quand il est pas bien, et il partait du principe de "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" ou un truc du genre, je sais pas si c'est très clair mon affaire
Au final on en a parlé, et maintenant quand je lui dit que ça va pas il me demande toujours si je veux en parler, et dans ce cas essaie de me rassurer (même si je sens que ça le saoule un peu quand je ressasse un tout petit truc pendant 3/4 d'heure au tel 
Je t'envoie tout plein de câlins de réconfort
J'espère que ça va aller mieux !