Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
Bon, je vais donner un peu de nouvelles de mon couple de mon côté :}.

Pour rappel, j'étais en relation à distance avec mon amoureux depuis juillet 2017, on a emménagé ensemble début juillet 2018 <3.
Déjà plus d'un mois et demi ! Je suis tellement heureuse avec lui. Il a encore une marge de progrès sur le ménage même s'il fait des efforts, de mon côté j'ai une marge de progrès sur la gestion de mes émotions (je suis quelqu'un de colérique, stressé et anxieux).
N'empêche qu'on vit tellement de choses ensemble... je ne pensais pas pouvoir être aussi heureuse un jour. Pendant l'année de distance, j'avais parfois peur qu'en vivant avec lui tout ne soit plus aussi beau alors que ça se passe vraiment super bien ^-^.
Quel bonheur d'avoir notre chez nous (ok c'est une location) et de se retrouver chaque soir :jv:.
Mon copain est à l'écoute, respectueux, doux, affectueux, drôle, intelligent, très beau, bref, je suis toujours aussi amoureuse de lui (un peu plus chaque jour haha).
Désolée pour ce post tout mièvre.

25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
@Fenris Tu peux viser la banlieue proche plutôt que Paris même, non ? Paris c'est vraiment ultra-cher...
Courage ! Tu comptes emménager avec lui bientôt ? :d

• Big up !
Réactions : Vervain

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
@Meligood C'est ce qu'on ferra mais j'y connais rien là bas et ça va être un très très très gros changement pour moi, très angoissant, etc.. C'est dans un an ou 2 ans en fonction de s'il a son concours..

• Big up !
Réactions : Vervain
25 Juillet 2018
48
297
49
32
@Madthilde je l'ai peut-être mal exprimé mais je oense pour le coup que c'est un efus de sa part et pas que de l'indifférence. Dans sa tête, que l'Etat soit si présent dans une situation qui ne regarde que lui le dérange particulièrement.

@LolaEnCiencia @Sukye je regarderai vos informations plus en détail, merci! Cela peut lui apporter une autre perspective.
Bon on est pas pressés, mais j'avoue que j'y porte de l'importance.

29 Avril 2017
114
940
2 264
26
@Appoggiatura Merci de ton soutien, ça me touche beaucoup :fleur: ça fait du bien d'échanger avec d'autres personnes qui sont aussi à distance, vu que c'est pas une situation fréquente dans mon entourage

De mon côté j'ai discuté avec mon copain, et vu qu'il ne reprend la fac que le 10 septembre il est possible qu'il passe me voir d'ici une dizaine de jours après son job d'été :dowant: (sous réserve qu'il n'ait pas de problèmes administratifs avec sa réinscription à la fac, qui nécessiterait qu'il reste sur place...) En attendant je tiens plus en place je suis trop impatiente :gnih::caprice::paillettes::dowant::rainbow:
(et j'espère ne pas me faire de faux espoirs...:gonk::v:)

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Appoggiatura oh merci :jv::jv:

Je l'ai retrouvé. Il est parfait  :jv::jv: toutes mes peurs se sont envolées au moment où je l'ai vu, il est tellement beau, et charmant et incroyable et beau !!!
Je suis sur un nuage.
La je lutte pour garder les yeux ouverts histoire de m'adapter au changement d'heure, mais ça me fait tellement de bien de le voir, de l'embrasser, de me blottir contre lui :jv::jv:

7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
34
J'étais un peu dégrignouze car il avait oublié de se lever pour nous retrouver au marché. Je lui ai battu un peu "froid" par message (rien de méchant. Mais je ne suis pas à sa dispo :cretin:). Finalement, il est arrivé et j'ai bien vu qu'il était encore un peu dans le mal :rire:. On a un peu fait le marché ensemble, il me demandait si j'aimais ça, ou ci, et il en prenait pour moi. :puppyeyes:
On est allé manger. On a bien discuté. On s'est embrassé pour se dire à plus tard. (Maintenant, on s'embrasse systématiquement quand on se quitte. C'est toujours très délicat à chaque fois, puis ça mute :rire:. On s'embrasse très peu en général, ça me manque un peu. Mais je n'ai pas envie de le forcer. Quoique, il en a peut être envie aussi ?)

Gnééééééééééééééé. :cretin:

7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
34
Ce message est sponsorisé par ma fatigue, mon sentiment d'attache, ma peur que ça s'arrête, mon envie et mon côté abrupt.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, je voulais contrebalancer mon premier post. Je suis assez entière dans mes émotions, et je crois que j'avais aussi besoin de parler. :fleur:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes