Merci pour les big ups et pour ton message
@schizophrenia
J'ai commencé une thérapie y a 2 semaines de ça, pour plusieurs choses qui m'entravent depuis des années et en priorité la gestion de mes émotions. Parce que là en ce moment ça me pose des problèmes de couple mais c'est aussi un souci dans mon travail. Et puis même pour moi c'est pas marrant de surréagir comme ça.
Et en effet j'ai une peur de l'abandon assez importante et ces derniers temps ça se conjugue avec ma fatigue mentale donc ça fait un mélange bien pourri
Et ça fait aussi que tous les petits imprévus de ces derniers temps me mettent dans un état pas possible.
Y a aussi le fait que je vois bien que mes sentiments pour lui s'intensifient et avec viennent tout un tas d'incertitudes et de peurs liées à ma peur de l'abandon.
Ça devient dur à vivre parce que c'est comme si toute la résilience dont je suis capable n'existait plus.
Heureusement je vais bientôt pouvoir me poser pour quelques vacances avant la rentrée. Je vais aller chez mes parents profiter un peu de la piscine et de la plage, ça devrait me faire du bien