Ça fait mille ans que je n’ai pas posté par ici

Mais je viens raconter un truc mignon alors je suis pardonnée ?
Samedi soir alors qu’on venait de se coucher il s’est collé à moi et m’a demandé plusieurs fois si je l’aimais et si j’en étais sûre. Puis il m’a dit que les moments où on s’embrassait, se câlinait lui manquait

:cœur:
Je me disais justement que ces derniers temps on n’avait plus de vrai moments pour nous, qu’on ne prenait le temps de rien. Du coup on a passé des heures à s’embrasser et se câliner et à faire l’amour

Je sais qu’on a des boulots et autres activités qui nous prennent du temps mais ça m’a rendue vraiment triste de constater qu’on prenait même plus de temps pour tout ça
Je pense qu’un weekend loin de tout nous ferait du bien, je vais essayer de nous organiser ça
Oh et sinon on a une nouvelle piste pour notre projet « maison », c’est un peu (beaucoup) farfelu, vachement éloigné de notre projet de départ mais ça pourrait être chouette

Bon pour le moment on a même encore visité, donc faut pas que je m’emballe
EDIT: J'ai oublié ! Hier après mon poste je suis passé à sa caserne (en tenue la grande classe

) et il y avait la fille à cause de qui j'ai piqué des crises pendant près de trois ans (pour rien

). Et là c'était "normal", enfin qu'elle soit là ou pas c'était pareil, j'étais pas en mode parano/hystéro. En partant elle m'a même demandé quand mon amoureux et moi on viendrait boire le café chez elle, j'ai trop envie d'y aller du coup

Vic Odine construit des relations normales avec les gens
(Voilà c'était rien mais fallait que je vous le dise

)