Topic des amoureuses et des "en couple"

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Ne faites pas attention à moi hein. Je suis rentrée sur ce topic deux fois l'an dernier pour une durée express.

M'est avis que cette fois ci sera différente. Elle l'est déjà en tout point. Je suis sous le charme, il l'est aussi apparemment... <3

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
On s'est croisé hier soir, il était beau ! On a un peu parlé et rit, c'était sympa.
Je pense qu'on va passer la semaine sans se voir, enfin moi j'ai prévu ça et une semaine bien remplie pour moi (il a un rendez-vous jeudi normalement, le petit veinard :top:) et on se retrouvera tous les deux samedi soir.
Au moins il va me manquer pour lui et pour nous.
Il a regardé un film que j'aime beaucoup (je devrais dire qu'on aime beaucoup parce qu'elle aussi elle aime ce genre de films) ça fait plaisir de voir qu'il s’intéresse à ça, il le faisait déjà avant mais je faisais peut-être moins attention.
Je veux passer une bonne semaine et je vais passer une bonne semaine ! :supermad:

(Expérimenter le mélange de sentiments un peu contraire est perturbant, je ressens à la fois une très grande joie pour lui et je suis super excitée, même plus que lui et en même temps j'ai toujours une petite peur de me faire jeter. C'est étrange la combinaison joie/appréhension.
Je me rends compte que je dois vous saouler avec mes histoires, mais tout est tellement nouveau et difficilement racontable autour de la machine à café au bureau :rire: , finalement ici c'est un peu mon seul moyen de m'ouvrir sur mon couple. :fleur: )

Dernière édition :
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
C'est rigolo vos histoires de courses :d
Nous aimons tous les deux faire les courses du coup on les fait presque toujours à deux (et on a tendance à se laisser emporter facilement parce qu'on veut tous les deux faire plaisir à l'autre :rire:).

Et c'est plutôt l'inverse ici, moi qui achète beaucoup en gros/lots/réduction et M. Meynna en petites quantités...
D'ailleurs l'autre fois il s'est moqué (gentiment hein) de moi "En fait, dès qu'il y a un -50 tu vas voir ?:yawn:"
C'est pas tellement faux en plus :ninja: (c'est plus fort que moi, j'aime manger, j'aime le rangement, j'aime les étiquettes, j'aime comparer = j'adore les courses haha).

31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
@Yoghourt. Je comprends totalement ton ressenti... Hier j'ai pété un câble et j'ai pas arrêté de pleurer à cause de ça... Moi c'est différent je n'ai jamais vécu seule avec mon copain et c'est ça qui me pèse.. Ça fait 7 ans qu'on est ensemble mais on se trimbale de maisons en maisons qui ne sont pas les nôtres en attendant d'avoir enfin une meilleure situation. Et c'est très frustrant de ne pas pouvoir faire ce qu'on a envie quand on le veut, ma mère est le contraire de la tienne: elle est très bordélique et ça m'énerve car je suis très maniaque :yawn: Mais après tout je me dis heureusement qu'elle est là en attendant qu'on trouve quelque chose ... mais c'est dur à vivre :erf: Courage :hugs:

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Ce fut un week end étrange. Je sais pas ce qu'on a en ce moment mais on s'agace l'un l'autre super facilement, et on a du mal à résoudre les conflits. On s'est "engueulé" trois fois sur le week end je crois, ça nous arrive jamais.

Je me dis que c'est peut-être la distance qui fait qu'on dort tous les deux assez mal (je me fais du minuit passé-5h en semaine, c'est clairement pas assez), puis sa mère est là tout le temps donc on peut même pas juste se poser, il faut aller visiter, se promener tout le temps alors que je rêve juste de loquer sous la couette avec lui. Je crois que je serais contente une fois qu'elle sera repartie, ça nous permettra d'avoir du temps vraiment à nous!

• Big up !
Réactions : Minoue et Effy*
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@envoituresimone : Je n'ai pas été dans ton cas, mais peutêtre que ça le rassurera si vous décidez (par exemple) de laisser la pièce commune (=salon) assez neutre pour commencer. Débute par décorer à ton goût la chambre, la salle de bain, la cuisine, tout en demandant ce qu'il préfère. Si il voit que finalement il trouve ça joli, et que tu respectes ces goûts à lui aussi, il sera plus enclin à vouloir faire de même pour la pièce principale.

Sinon, dans ton appart' actuel il se sent "bien" ou il trouve la déco trop chargé ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ça fait mille ans que je n’ai pas posté par ici :oo:
Mais je viens raconter un truc mignon alors je suis pardonnée ? :shifty:

Samedi soir alors qu’on venait de se coucher il s’est collé à moi et m’a demandé plusieurs fois si je l’aimais et si j’en étais sûre. Puis il m’a dit que les moments où on s’embrassait, se câlinait lui manquait :tears: :cœur:
Je me disais justement que ces derniers temps on n’avait plus de vrai moments pour nous, qu’on ne prenait le temps de rien. Du coup on a passé des heures à s’embrasser et se câliner et à faire l’amour :jv:
Je sais qu’on a des boulots et autres activités qui nous prennent du temps mais ça m’a rendue vraiment triste de constater qu’on prenait même plus de temps pour tout ça :erf:

Je pense qu’un weekend loin de tout nous ferait du bien, je vais essayer de nous organiser ça :hesite:

Oh et sinon on a une nouvelle piste pour notre projet « maison », c’est un peu (beaucoup) farfelu, vachement éloigné de notre projet de départ mais ça pourrait être chouette :dowant:
Bon pour le moment on a même encore visité, donc faut pas que je m’emballe :cretin:

EDIT: J'ai oublié ! Hier après mon poste je suis passé à sa caserne (en tenue la grande classe :lol:) et il y avait la fille à cause de qui j'ai piqué des crises pendant près de trois ans (pour rien :stare:). Et là c'était "normal", enfin qu'elle soit là ou pas c'était pareil, j'étais pas en mode parano/hystéro. En partant elle m'a même demandé quand mon amoureux et moi on viendrait boire le café chez elle, j'ai trop envie d'y aller du coup :shifty:
Vic Odine construit des relations normales avec les gens :lol:

(Voilà c'était rien mais fallait que je vous le dise :d)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes