J'ai eu le droit hier soir au premier "je t'aime", le tout tout tout premier de notre couple.
En arrivant chez lui, on s'est d'emblée disputés pour une petite broutille et je voyais que ça le touchait énormément, il était tout désemparé, il arrêtait pas de me répéter qu'il ne savait pas quoi faire pour tout arranger etc. Puis il m'a dit : "c'est peut-être pas le mot adéquat, enfin si, ça l'est, mais dans notre relation je me sens extrêmement faible. Je ne suis maître de rien, je n'ai pas le dessus, et ça c'est quelque chose de nouveau pour moi, c'est parfois dur". Je l'ai de suite interrompu en lui disant que je comprenais totalement car c'est ce que je ressentais aussi, pour la toute première fois, et là il me dit "mais si je pense que je n'ai pas le dessus et que toi tu penses également que tu n'as pas le dessus, alors qui l'a ?"
Ca a finalement fini par s'arranger petit à petit et on a ensuite "revécu" notre histoire chronologiquement, en se remémorant des souvenirs. Alors moi bien évidemment j'étais vraiment à fond dans notre histoire, à déballer tous les souvenirs que j'avais en tête, parler, parler, parler, sans ne plus m'arrêter. Quand tout à coup je dis "mais par contre je ne sais pas..." pas le temps de terminer ma phrase, il m'interrompt et me dit "tu ne sais pas quoi ? Que je t'aime ?"

Ca a été dingue, je ne m'y attendais tellement pas, il aura fallu 11 mois pour que ça sorte et je suis la toute première fille à qui il le dit. C'était vraiment beau et le sexe qui a suivi a été très très intense. Ca donne carrément une nouvelle dynamique à notre couple, on est tous les deux amoureux comme jamais.
PS : j'ai réservé son cadeau des 1 an, on s'envole pour Prague deux semaines après notre anniversaire