Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Août 2014
5
3
4
Salut les filles !
J'ai l'impression de déjà vous connaitre un peu à force de vous suivre en sous-marin... :red:
Je pense que j'attendais d'avoir quelque chose de spécial à dire, mais là je n'ai pas pu m'empêcher de big uper le message de @GrosseTruffe qui m'a fait rire (littéralement :rire:) donc c'est parti :
Je suis avec mon amoureux depuis 2 ans et 5 mois (tout pile 8)). On vit une relation à distance depuis le début, lui fait ses études sur Paris et moi à Dijon, mais on vient du même coin, on s'est rencontrés au lycée.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Bleue_ : Mais tellement !! Il a ramené un pack promotionnel d'Oreo classique, l'équivalent d'une dizaine de paquets (alors que je n'aime pas spécialement ça). Et il a acheté beaucoup trop de viandes et poissons, l'équivalent d'une semaine pour une famille avec 4 ados :rire:. Alors qu'on est 2 et que je tends à limiter la viande depuis quelques mois (c'est pour ça, il devait être en manque lol).
Bon, je lui ai dis que c'était beaucoup trop mais qu'on allait les congeler, que ça ferait des réserves justement et il m'a répondu catastrophé "mais la date limite de consommation est dans 3 jours :tears: On aura pas le temps". J'étais là "mais c'est le principe de la congélation, on peut les garder plus longtemps XD". Un nouveau monde s'offre à lui. :rolleyes:
Par contre, niveau légumes, c'est un peu la dèche :rire:

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
Cette semaine c'était vraiment pas terrible avec lui. Mardi je devais manger avec lui, il m'a complètement oublié (C'est la deuxième fois qu'il oublie complètement qu'on devait se voir. :goth:).
Hier on est allés au cinéma, je lui ai dit qu'il pouvait proposer à un de ses potes s'il voulait, en pensant que je pourrais au moins profiter un peu d'un temps à deux avant : J'arrive deux heures avant le ciné, le dit pote était là depuis le début et j'en avais pas connaissance. Enfin bon, j'ai quasiment pas profité de sa présence cette semaine au final, ça me saoule.
Quand je vais le voir deux soirs à la suite il va me dire "ouiii mais on s'est déjà vus plein de fois!" quand je lui dis que j'ai encore envie de passer une soirée avec lui, mais alors lui il peut passer ses journées de cours, ses aprèm et son week-end avec ses potes y'a pas de souci. :erf: Même les soirs où je vais chez lui il est sur Skype avec eux... Et j'ai l'impression d'être une reloue à lui dire "Tu veux pas qu'on passe une soirée à deux seulement?", même s'il dit que non. Mais bon, franchement ça me saoule de devoir lui dire absolument tout ce que je voudrais, ça me semble "normal" de passer des fois une soirée avec ta nana et seulement elle. Mais bon, apparemment il n'en ressent pas le besoin et ne se dit pas que ça pourrait me faire plaisir.
Du coup je l'ai encore un peu en travers de la gorge, et j'étais froide avec lui par texto, il m'a demandé de lui expliquer pourquoi, mais il va encore me sortir les mêmes choses ('Je peux pas savoir ce que tu veux" "Mais pourquoi tu me le dis pas?") donc je n'en ai plus l'envie. J'ai juste l'impression d'être super exigeante/reloue quand il me répond ça et j'en ai franchement pas besoin pour le moment. J'attends que cette sensation d'amertume se barre et j'irai lui reparler plus tard.

2 Novembre 2014
32
276
719
J'ai eu le droit hier soir au premier "je t'aime", le tout tout tout premier de notre couple.

En arrivant chez lui, on s'est d'emblée disputés pour une petite broutille et je voyais que ça le touchait énormément, il était tout désemparé, il arrêtait pas de me répéter qu'il ne savait pas quoi faire pour tout arranger etc. Puis il m'a dit : "c'est peut-être pas le mot adéquat, enfin si, ça l'est, mais dans notre relation je me sens extrêmement faible. Je ne suis maître de rien, je n'ai pas le dessus, et ça c'est quelque chose de nouveau pour moi, c'est parfois dur". Je l'ai de suite interrompu en lui disant que je comprenais totalement car c'est ce que je ressentais aussi, pour la toute première fois, et là il me dit "mais si je pense que je n'ai pas le dessus et que toi tu penses également que tu n'as pas le dessus, alors qui l'a ?" :yawn:

Ca a finalement fini par s'arranger petit à petit et on a ensuite "revécu" notre histoire chronologiquement, en se remémorant des souvenirs. Alors moi bien évidemment j'étais vraiment à fond dans notre histoire, à déballer tous les souvenirs que j'avais en tête, parler, parler, parler, sans ne plus m'arrêter. Quand tout à coup je dis "mais par contre je ne sais pas..." pas le temps de terminer ma phrase, il m'interrompt et me dit "tu ne sais pas quoi ? Que je t'aime ?" :puppyeyes: Ca a été dingue, je ne m'y attendais tellement pas, il aura fallu 11 mois pour que ça sorte et je suis la toute première fille à qui il le dit. C'était vraiment beau et le sexe qui a suivi a été très très intense. Ca donne carrément une nouvelle dynamique à notre couple, on est tous les deux amoureux comme jamais.

PS : j'ai réservé son cadeau des 1 an, on s'envole pour Prague deux semaines après notre anniversaire <3

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Puisqu'on parle des boulettes des courses, je vous ai déjà raconté la fois où j'ai demandé à M. Heran de m'acheter un avocat et qu'il est revenu avec une aubergine ? :lunette: :yawn:

C'est là que je me rends compte qu'il a vraiment changé vis à vis de la nourriture en un an. Maintenant c'est lui qui me file des idées de recettes qu'il a envie qu'on teste et qui me réclame des plats quand on les a pas cuisiné depuis longtemps. Lui qui mangeait la MEME chose tous les soirs avec son coloc. :yawn:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Quand Mr Lego va faire les courses il ne revient qu'avec des Twix et des Snickers :yawn: (Il a fait ça une fois, je l'ai charrié comme jamais et j'aime ressortir cette anecdote quand on parle de courses :cretin:)

Ou dernièrement j'avais fait toute une liste, et il est revenu sans la viande car il trouvait les "prix ahurissants" (alors que c'est juste les prix habituels, mais il a pas l'habitude :lol:)
C'est mignon, mais du coup j'ai dû retourner chercher la viande donc au final j'étais pas très avancée :yawn:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Quel amour durant cette période difficile. Il est encore plus affectueux que d'habitude (alors qu'il est déjà hyper affectueux en tant normal), il me masse quasi quotidiennement, il fait le ménage, il réaménage la maison, il me prépare de bons petits plats, et peu de jours ne s'écoulent sans qu'il m'offre un petit quelque chose (ça peut aller de la canette de coca, au bouquet de fleurs, il aime me surprendre :lol:). Je me demande encore ce que j'ai pu faire au ciel pour avoir un homme comme lui à mes côtés, si beau, si intelligent, si prévenant, si drôle, si fidèle, si tout. J'ai vraiment de grosses bouffées d'amour pour lui en ce moment.

23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
On a Skypé hier. On s'est raconté notre semaine, on s'est envoyé des vidéos débiles. C'était bien. Cependant, on est arrivé à parler de ma vie dans ma nouvelle ville. Et j'ai craqué. Alors que depuis qu'on est à distance (soit depuis septembre), pas une seule fois cela n'était arrivé. J'ai tout déballé : le manque, la solitude et l'ennui, l'impression de ne jamais intéresser les autres, les relations qui restent superficielles, les amies en France dont j'ai de moins en moins de nouvelles. J'ai pleuré et il a dû supporter de me voir sur son écran, le nez rouge et les yeux gonflés, en sachant qu'il ne pouvait même pas me prendre dans ses bras et me caresser les cheveux jusqu'à ce que ça passe.
Il a quand même réussi à m'apaiser, à trouver les mots juste pour me consoler malgré la distance. Il est extraordinaire. J'aime la façon dont il arrive à analyser ce qu'il ne va pas, sans jamais se montrer réprobateur ou plein de jugement. Il m'a dit des choses tellement belles, ça m'a fait un bien fou. Je suis heureuse qu'il soit mon meilleur ami et mon amoureux :jv:.

22 Février 2010
1 079
818
4 964
@Lego : ca me rappelle mon cher et tendre il va faire les course la semaine dernière il achete la moitié des choses sous pretexte qu'il n 'a pas le temps et me dit faudra que tu y retourne demain.

certes les courses c 'est chiant surtout qu'on est des gros mangeurs mais quel est l 'interet d'acheter que la moitié

• Big up !
Réactions : Lego et Lemon Curd
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je trouve ça rigolo de vous lire parce que chez nous, c'est lui qui fait les courses et tant mieux. Si c'était moi, je rentrerai avec tout un tas de trucs inutiles (et j'ai un gros faible pour les 2+1 :shifty:). Là je fais les menus de la semaine, j'adapte la liste en fonction et il achète uniquement ce qu'il y a dessus. Du coup on ne gaspille rien et surtout on mange équilibré :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes