Topic des amoureuses et des "en couple"

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Puisqu'on parle des boulettes des courses, je vous ai déjà raconté la fois où j'ai demandé à M. Heran de m'acheter un avocat et qu'il est revenu avec une aubergine ? :lunette: :yawn:

Ca me rappelle la fois où en rentrant des courses il me dit tout fier "Je t'ai pris un avocat parce que je sais que t'aimes ça :d ". C'était un citron vert :lol:
C'est presque toujours lui qui va faire les courses et si je ne lui faisais pas de liste on n'aurait que des trucs à grignoter. Il prend principalement des biscuits en tout genre, cacahuètes, Kellog's, chocolats, etc. On dirait un ado qui fait ses courses :yawn:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
De notre côté, on fait souvent les courses ensemble 1fois / 15j. Arrivés au rayon fruits et légumes, il disparaît généralement ou reste accroché au cadi mais ne touche à rien "parce que je ne sais pas choisir moi" (= savoir ce qui est mûr ou non). Il compense en allant peser les sacs en mémorisant le numéro de l'article et non "poivron rouge" "tomates en grappes"... Il aime se compliquer la vie ! :cretin:

Oh et, il aime finir par un paquet de bonbons. Pour se récompenser. :rolleyes:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Hier, on a fêté son anniversaire et celui de sa mère et il m'a également rapporté un cadeau (du thé, des biscuits pour aller avec, et un petit mélange de fruits secs). Il me l'a présenté avec un "regarde , c'est un cadeau pour ta chatte ! Les biscuits et les petits fruits secs à la cranberry aussi, et le thé s'appelle kamasutra !".

Mon mec, seule personne au monde à offrir des cadeaux à ma chatte :lol:.

Dernière édition :
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
C'est drôle toutes ces histoires de course! Nous on fait les courses ensemble de temps en temps, sinon c'est lui la plupart du temps car il a un peu plus de temps. Il achète les trucs dont on a besoin, sans plus. Du coup quand je suis toute seule souvent j'en profite pour prendre des petites conneries, ou des petits trucs qui vont lui faire plaisir mais que je sais qu'il aurait pas acheté car il trouve ça trop cher. Et puis c'est vrai que j'aime bien parfois faire les courses sans regarder combien coûte chaque produit, juste parce que j'ai envie.Et à chaque fois que je rentre il est là :hesite:.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Les courses chez nous c'est principalement mon mec qui les fait, quand il est plus souvent à la maison que moi. Sinon on est plus team petites courses plusieurs fois que fat courses tous les 15 jours/3 semaines. Et il se débrouille bien, il achète pas de conneries :cretin:

On avait une soirée hier, mais j'avais grave la flemme, mon mec m'attendait dans un bar avec un de ses potes, et j'ai fini par bouger mes fesses à 23h pour les rejoindre. Ils étaient tout bourrés, c'était marrant :rire:
On est rentrés vers 2h30, on a fait l'amour, puis on s'est endormis comme des merdes, toutes lumières éclairées, moi pas démaquillée, jusqu'à 10h30 :rockon:
Bon par contre là on est au ralenti, et lui a la gueule de bois, ça sent la journée productive :yawn:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Mais c'est trop bien d'acheter en gros :shifty: Bon, on a le frigo + congélo qui permet de suivre mais je serais blasée de faire les courses toutes les semaines :yawn:
Je te dis pas combien j'ai hâte d'avoir la place d'avoir un vrai congélateur (pour l'instant on a celui du frigo mais entre les petits pots et les glaçons pour l'apéro (oui mon mec souffre du syndrome de la peur de la pénurie de glaçons à l'apéro), il est archi plein. Je pourrais faire plein de tupperware pour congeler les restes et avoir des légumes surgelés pour la cuisine hors-saison :d.

29 Juin 2014
420
1 128
514
Je suis bien remontée contre lui là. Il avait une soirée hier, il m'avait dit qu'il dormirait chez un copain. En me réveillant ce matin j'ai vu qu'il m'avait envoyé un message vers 5h du mat en me disant qu'il était rentré chez lui et qu'il avait roulé à 170km/h. Je lui ai juste envoyé un court message pour lui demander ce qui lui était passé par la tête à rouler si vite, surtout qu'il avait surement bu. Il n'a pas encore répondu, il doit surement dormir. La prochaine fois que je le vois, je le tue (comme ça il se tuera pas sur la route, ou il ne tuera personne s'il a un accident). Je dis ça pour rire mais ça me fais pas rire du tout :scream:

Quel imbécile :tears:

Ne pas citer svp.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
ça fait longtemps (mi-décembre) qu'on a pas eu un dimanche tranquilou rien que tous les 2, sans visites de prévu, sans travail de mon côté etc... On a pris le petit déjeuner à 13h, fait l'amour, discuté au lit... ça m'avait manqué <3. Il a la bouille la plus mignonne de la terre (en toute objectivité bien sur)

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Vos histoires de courses ça me donne envie de pouvoir en faire avec lui, pis d'être au moment où on pensera à tout ça ^^ (mais j'appréhende je suis tellement dépensière et lui tellement responsable quand il s'agit d'argent)

On s'est skypait, il est malade, mais on a quand même bien rigolait, et je suis heureuse de voir que malgré presque 4 mois l'un de l'autre, et quelques disputes, on est toujours aussi proches et copains, c'est mon meilleur ami, et un amoureux du tonnerre !

Je l'aime

L

LyraNightingale

Guest
Mon cher et tendre a passé l'après-midi à me couvrir de bisous et me noyer sous les câlins, et là ill me prépare un chirashi de-la-mort-qui-tue pendant que je geeke sous la couette: le bonheur! :jv:

Je redoute tellement de repartir demain matin, se voir toutes les deux semaines devient de plus en plus difficile...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes