Alors voula, samedi matin je disais a des potes que je me sentais pas de me remettre en couple et que je voulais etre celib un peu...
et je crois que jvais bien reconsidérer le truc parce que il s'est passé des trucs.
Samedi je suis allée voir un ami que nous appelleront P, à strasbourg. Je l'ai connu en formation au Mans (pour l'apprentissage, on avait plusieurs promos et on se croisait, on est logés comme dans un internat/hotel a la semaine. Je connaissais mon ex et me suis mis avec grace a lui.
Ca a toujours ete un peu tendu sexuellement entre nous deux, sauf qu'au debut il avait sa copine, puis j'ai eu mon ex donc on est passé a autre chose, on a un peu laissé de côté tout ça.
On le croisait parfois il nous disait ces derniers mois que ca se passait pas trop bien, et je lui avait en gros dit de faire gaffe parce que la meuf lui faisait un coup chelou, alors que ca faisait 3 ans qu'ils etaient ensemble. Faut savoir que cette meuf etait un pitbull enragé avec moi sans rien savoir de moi ou de mon lien avec lui (ni la tension toussa), et que j'avais eu des messages d'elle en mode enragée quand je faisait un skype avec lui

et ses potes quand on s'est connus.
Ca a pas loupé, elle l'a laché un peu apres ma rupture avec mon ex (qui etait en debut juillet)
Je l'ai appris sans trop de surprise mais j'ai pas beaucoup parlé avec lui de ca..on parlait donc normalement quoi, et ya une semaine il s'emmerdait pendant ses vacances, j'avais dit que je le verrai, j'ai pas pu mais du coup on a dit ce week end a la place. On a galéré 20ans avec mes billets de train et jusqu'a vendredi 18h j'avais pas pu lui confirmer que je venais.
Donc j'arrive hier a 17h a stras en mode stress parce que j'avais peur de croiser la mere de mon ex qui est moralisatrice a mort, jprends mon ter et j'arrive a un ptit bled. On est sortis manger avec un de ses potes a la pizzeria (et on voulait faire un bowling mais son ex y etait par hasard). Du coup on s'est retrouvé dans un petit parc perdu dans le 67, puis son pote est rentré, on s'est posé dans un parc ou on a discuté et tout. Il m'a dit un truc trop mignon "c'est fou quand meme tu me connais pas dans ma vie de tous les jours, mais t'es la seule qui me connait vraiment t'arrive a voir quand ça va pas" (a savoir qu'il est tres secret sur ses emotions et que les gens les voient jamais)
Apres on est rentrés vers 23h30, il faisait frais. On s'est mis un film, et on a eu l'excellente idée de dormir à 6h du mat.
Ce gars est adorable c'est une crème. Il parait un peu "bourru" et froid d'exterieur mais ca avait rien a voir comme il etait avec moi par rapport a d'habitude, c'est trop mignon.
Il m'a dit aussi cette semaine que je lui avait sauvé la vie littéralement plusieurs fois.
On parle un peu toute la journée, on se donne des ptits surnoms, jsais pas trop ce qu'on est mais j'ai envie de prendre mon temps. jsuis pas en mode amour fou mais je me sens bien avec lui et jpense que c'est ca que je veux, pas me prendre la tete et prendre mon temps.