Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demain on va visiter une maison (pour louer) tous les 2! J'ai hâte! C'est un peu petit (ce qui le bloque mais il m'a dit qu'il essayait d'être raisonnable...il veut grand mais c'est lui qui a un salaire plus petit!) Mais en sachant qu'aucun de nous deux possède de meubles, et que la cuisine de cette maison est louée aménagée...je vais pas cracher dessus!
Je passe juste en coup de vent ! Je revois mon amoureux allemand ce soir et tout le week-end, après presque 4 semaines sans se voir. Ca va me faire tout bizarre mais qu'est ce que j'ai hâte de m'endormir dans ses bras, de lui faire goûter des vraies crêpes (d'ailleurs question à part, mais il y en a d'autres que moi qui mettent de la bière dans la pâte rassurez-moi ?), qu'on aille faire des promenades, qu'on se fasse des câlins sur le canapé devant la télé et ... peut-être des choses un peu plus boudoir. (enfin je dis "peut-être" mais je suis 100% certaine que ça arrivera)
Voilà je voulais juste témoigner que je suis sur un nuage et que j'ai hâte.
Deux rythmes différents: le chat m'a réveillée à 7h45 donc je me lève, je prends le petit dej, je glandouille et douche vers 9h. Mon copain était réveillé vers 9h30, je lui dis que je pars en courses, il me dit de l'attendre. Ok. Résultat, il a glandouillé, il est presque 10h30 et on n'est toujours pas parti Ne pas faire de reproche. Ne pas faire de reproche. Zeeeeeen
Tout va bien, il y a des choses plus graves dans la vie que de "perdre" sa matinée.
Edit: courses faites. Tout va bien. Je suis zeeeeeeennnnn
Mon copain vient de partir je niaise complet Il est trop chou, il est venu parce qu'il savait que j'allais pas très bien du tout et là je sens que ça va beaucoup mieux Je me sens bien avec lui, genre vraiment bien Ca m'était pas arrivé depuis... Plusieurs vies étant donné les dernières années. Il est doux, il est gentil, il est drôle, c'est un amant merveilleux, il est beau, il a la peau d'une douceur incroyable, il est intelligent, il est touchant, il arrête pas de me charrier qu'est ce qu'on rit... Il me regarde tout le temps et il me trouve magnifique. Tout le temps. Quand je ris comme une baleine, quand on fait l'amour, quand je suis triste, quand je lui dis avec mes yeux ce que mes lèvres n'avouent pas encore. On joue comme des enfants. Je suis tellement bien avec lui Il a géré ma méga crise d'angoisse de jeudi soir comme un chef et là il a assuré le service après vente spécial copine en carafe comme un roi. Il fait vraiment les choses qu'il dit qu'il va faire. C'est un vrai soutien. Je suis plus seule. Je suis plus seule..
On s'est dispute ce soir encore. Ce sera juste la 4e en 10 jours. C'est tellement dur. J'aime pas ça du tout. C'est même pas des disputes constructives et il sait faire mal gratuitement. Je préférerai tout arrêter et fuir plutôt qu'on continue comme ça. Mais quand est ce qu'on sait quand c'est le moment d' arrêter ? Mais je suis pas sûre de vouloir arrêter. On peut être tellement bien ensemble. Mais les disputes sont toujours les mêmes et on n'avance pas. Ça m fait trop mal. J'ai juste envie d'une relation d'adulte où on se parle et on règle nos problèmes sans s'agresser. C'est vraiment trop demander ?
@Peache Ton message me fait penser à la dernière vidéo de la chaîne "Et tout le monde s'en fout". La conclusion est juste Ca a été une révélation pour moi hier !