Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
On s'est vu, on s'est parlé et ça va mieux :nod: je lui ai parlé comme je vous l'ai expliqué hier, sans reproches, juste du ressenti et en essayant de l'écouter et de le comprendre. Et il m'a écouté et parlé calmement. C'était bien, ça faisait longtemps j'ai l'impression. On a pu dire ce qu'on avait sur le coeur et ça soulage ! Il promet de faire des efforts et moi j'essaie de ne pas être dans le reproche (mais j'ai déjà pas l'impression d'être dans le reproche :shifty: )et surtout, on essaie au mieux de parler, discuter sans se disputer à grands cris.
Il est prévu qu'on parte en vacances dans ma famille dans 3 semaines. On va faire tout plein d'efforts pour ne pas se disputer d'ici là (et pour l'avenir) ou du moins, parler de nos desaccords sans s'agresser. Et faire en sorte que tout se passe au mieux.
Ce matin on s'est réveillé à grands renforts de câlins et de bisous et de "je t'aime" <3 qu'est ce que ça fait du bien de nous retrouver ! Je nous préfère tellement quand tout va bien.

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Madeleine_jeannette
J'ai eu le même genre de moment "Bon, et maintenant ?" l'année dernière. Après plusieurs mois à distance avec M. Heran (avant lesquels on vivait ensemble), puis quelques mois de squat chez ses parents on a finit par trouver un job dans la même ville et emménager ensemble. Le fait de finalement être dans la situation que j'attendais depuis un an et de commencer à travailler, je me suis un peu retrouvée sans repères parce que j'ai toujours eu l'habitude de vivre avec un objectif/projet en tête et d'un coup je me suis sentie un peu vide. On est loin du mariage et des enfants aussi, donc au lieu de me morfondre sur le manque de prochaine étape, j'essaie de relativiser le fait que bah... C'est tout aussi agréable de pas avoir d'étape en vue justement, de simplement profiter de la période actuelle comme elle est. M. Heran dit toujours qu'il faut que j'arrête de voir la vie comme une montagne avec des étapes de partout et qu'un chemin plat c'est sympa aussi. (Mais plus facile à dire qu'à faire, je suis très nulle pour "vivre le moment présent" :cretin:)
Donc en plus d'essayer de me calmer sur mon besoin de "gravir les échelons de la vie" (:yawn:), on voyage pas mal aussi comme le suggérait @Sukye c'est pas une étape à proprement parler mais c'est un projet auquel penser donc pour moi ca fait son job. Comme on peut pas voyager tous les jours non plus, je projette aussi ce qu'on va faire le week end qui arrive, et à quel concert je vais le trainer etc. En bref j'essaie de voir chaque truc du quotidien comme un mini-projet pour lequel m'enthousiasmer, parce que même si on vit ensemble et que je le vois tous les jours, j'aime bien faire des trucs avec lui, pas juste trainailler dans l'appart. :cretin:

24 Mars 2018
311
2 379
1 704
Alors me voilà pour un update de mon week-end !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant, une chose me tracasse.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais que je me prends trop la tête, mais j'avais besoin de le poser quelque part et je me sens pas légitime de me poser trop de questions à propos de ça, donc d'en parler à des copines ou des copains.

Et désolée pour la longueur du pavé !!!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On a encore oublié notre anniversaire de mariage :ninja:. On y a pensé la première année et là ça fait deux ans de suite qu'on zappe totalement.
On s'améliore ceci dit parce que l'an dernier on s'en est rendu compte plus d'un mois après. Là ça n'a mis qu'une semaine.

Heureusement qu'on est raccord sur ça parce qu'au moins zéro malaise, on est tous les deux fautifs. J'imagine pas la déception si un de nous y pensait et préparait quelque chose en attendant de l'autre la même chose...

On en a bien ri du coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes