@didinebdx alors bon c'est l'argument principal qui fait que je me voie mal refuser : je ne le ferais pas avec un pote garçon. Mais le fait est que il n'est jamais parti en weekend avec un pote garcon, ni n'en a émis l'envie (il est assez casanier d'ailleurs il va plus accepter des propositions que proposer lui meme, pourtant la elle n'a rien proposé ça vient de lui). Pourtant il y a des amis très proches garçons. Et dans les cas où il voulait aller quelque part avec un ami il a toujours proposé a d'autres personnes. Du coup j'ai du mal a comprendre pourquoi il veut partir juste avec elle uniquement un week/une semaine alors que il a jamais voulu faire ça avec un gars.
Je lui ai dit que bah je l'empêcherait pas mais que c'est vrai que je suis un peu gênée mais il l'a considéré comme un truc très con. Je pense que pour lui c'est à moi de lui faire confiance, je pense vraiment pas que il voudra partir avec son copain et moi en premier (il prend pas énormément de vacances alors il va pas prendre des jours juste pour me rassurer)
Édit : en plus si c'était une amie que il voyait pas souvent ou quoi qui habitait loin je comprendrais. Mais ils sont dans le même bureau donc se voient/mangent ensemble tous les jours, on habite a genre 500m
Je lui ai dit que bah je l'empêcherait pas mais que c'est vrai que je suis un peu gênée mais il l'a considéré comme un truc très con. Je pense que pour lui c'est à moi de lui faire confiance, je pense vraiment pas que il voudra partir avec son copain et moi en premier (il prend pas énormément de vacances alors il va pas prendre des jours juste pour me rassurer)
Édit : en plus si c'était une amie que il voyait pas souvent ou quoi qui habitait loin je comprendrais. Mais ils sont dans le même bureau donc se voient/mangent ensemble tous les jours, on habite a genre 500m
Dernière édition :

)