Bonjour,
Je suis en couple depuis 2 ans avec mon copain. Au début avant que l'on se mette ensemble, il m'écrivait beaucoup, m'envoyait des snaps, on se faisait des câlins en publics, se prenait en photos. Avec le temps c'est devenu différent. Il ne m'écrit absolument plus quand on est séparé, cet été je suis partie 10 jours avec mes parents et rien de sa part (si j'ai fait bon voyage, ce que je visite..) la derniere photo de nous date de noel dernier où il n'a pas vraiment eu le choix (photo de famille)
Il passe son temps sur sa console et ne fait rien avec moi. Si je veux faire quelque chose il me dit bah vas y tu n'as pas besoin de moi.
Je suis en dépression severe depuis longtemps (avant qu on se connaisse) et ca le saoule il me le dit souvent que je ne fais que de chialer dès qu'un truc ne va pas... Que je passe mon temps à raler et quil ne veut rien faire avec moi.
C est impossible d'avoir une conversation constructive avec lui. Il se braque devient aggressif et emploie des mots méchants.
Le pire c'est quil me jette ou rale quand je m'approche de lui pour lui faire un calin ou un bisou.
...
Nous ne sommes jamais parti en week end ou en vacances. On fait rien et lui il est heureux de vivre sa vie ainsi (console,tv)
Il me repproche tous les changements quil a du faire à cause de moi comme regarder le catch en francais parce que je ne comprends pas la VO et ca le saoule de m'expliquer ou de traduire.
Pour information en dehors de lui je n'ai aucune interaction sociale : je ne sors pas, je n'ai aucun ami..