Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@8 3mois il n'y a pas de durée type avant de partir en week-end :happy:
Mon copain et moi sommes partis au mois de mai et on "était ensemble" (enfin en théorie pas vraiment) depuis le 1er mars et maintenant on a 4ans et des poussières. C'est bien une autre ville ! Ca fait découvrir autre chose à deux et sous un autre jour
(par exemple, je pense être un peu tombée amoureuse de lui parce qu'il n'a pas sourcillé quand j'ai commandé une andouillette.:drama: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Emenulis Je rejoins @Poacée, il y a plein de personnes (dont moi :shifty:) qui n'ont aucun souci à rester ami.es avec leurs ex. On n'est pas obligés de se séparer avec perte et fracas, parfois ça se passe bien, ou bien après la douleur de la rupture on se dit qu'on reste quand même des personnes qui ont partagé plein de choses et plein de points communs et donc qu'on peut encore se parler voire partager des trucs.
Et ça ne veut pas dire du tout que ptêtre qu'ils vont remettre le couvert. Ils se sont connus, aimés, détestés, maintenant ils s'apprécient en sachant qu'une relation amoureuse serait une mauvaise idée du coup finalement y'a ptêtre même "moins" de risques qu'avec une nouvelle personne.
Bon en tout cas le fait que ton mec ait choisi de supprimé son compte est une assez forte preuve de l'amour qu'il te porte et du respect qu'il porte à tes émotions, c'est chouette quand même ! :fleur:

2 Août 2018
6
52
24
32
Bonjour,
Je suis en couple depuis 2 ans avec mon copain. Au début avant que l'on se mette ensemble, il m'écrivait beaucoup, m'envoyait des snaps, on se faisait des câlins en publics, se prenait en photos. Avec le temps c'est devenu différent. Il ne m'écrit absolument plus quand on est séparé, cet été je suis partie 10 jours avec mes parents et rien de sa part (si j'ai fait bon voyage, ce que je visite..) la derniere photo de nous date de noel dernier où il n'a pas vraiment eu le choix (photo de famille)
Il passe son temps sur sa console et ne fait rien avec moi. Si je veux faire quelque chose il me dit bah vas y tu n'as pas besoin de moi.
Je suis en dépression severe depuis longtemps (avant qu on se connaisse) et ca le saoule il me le dit souvent que je ne fais que de chialer dès qu'un truc ne va pas... Que je passe mon temps à raler et quil ne veut rien faire avec moi.
C est impossible d'avoir une conversation constructive avec lui. Il se braque devient aggressif et emploie des mots méchants.
Le pire c'est quil me jette ou rale quand je m'approche de lui pour lui faire un calin ou un bisou.
...
Nous ne sommes jamais parti en week end ou en vacances. On fait rien et lui il est heureux de vivre sa vie ainsi (console,tv)
Il me repproche tous les changements quil a du faire à cause de moi comme regarder le catch en francais parce que je ne comprends pas la VO et ca le saoule de m'expliquer ou de traduire.

Pour information en dehors de lui je n'ai aucune interaction sociale : je ne sors pas, je n'ai aucun ami..

Dernière édition :
6 Août 2017
184
2 998
214
34
Coucou par ici ! :hello:

Tout va super bien avec mon Louis XIV d'amour. On a fêté nos un an. On prend nos marques dans notre appartement. On se voit marié avec nos deux futurs enfants en plus de Petit Chou, notre chat et notre chien dans notre maison avec jardin :yawn:
On est aussi niais qu'au début de notre relation et on adore :jv:

Mais il faut que je pose un truc quelque part

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon ce soir on fête l'anniversaire de mon fils tous les trois. On a été choisir son vélo à deux :jv:

Quand je plonge mon regard dans le sien, je sais que c'est lui <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes