@Chazou (et @Asturya du coup).
2 mois entre le premier bisous et le premier "vrai" "je t'aime". Ca faisait quelques jours (semaines?) que ca me démangeait, mais je n'osais pas le dire a voix haute. Je le pensais, trés trés fort, assez souvent, mais ca ne sortait pas. Au final, il me l'a dit un soir, pile le jour de nos deux mois, en sortant de chez des amis chez qui ont avait passé la soiréé (et il m'a avoué aprés qu'il savait que je l'aimais aussi, j'avais du le penser tellement fort qu'il l'a entendu
).
Aprés je dis "vrai", parce qu'il m'a aussi dit qu'il tombait amoureux de moi quelques jours aprés qu'on se soit mis ensemble, mais dans sa langue, donc je ne le savais pas. Il a fallu que je le travaille longtemps pour qu'il accepte de me traduire ce qu'il avait dit ce jour la!
Et du coup pour répondre a @Asturya , c'était hyper clair qu'on se plaisait, et qu'on passait des moments géniaux ensemble, et ca me suffisait a etre sereine.
2 mois entre le premier bisous et le premier "vrai" "je t'aime". Ca faisait quelques jours (semaines?) que ca me démangeait, mais je n'osais pas le dire a voix haute. Je le pensais, trés trés fort, assez souvent, mais ca ne sortait pas. Au final, il me l'a dit un soir, pile le jour de nos deux mois, en sortant de chez des amis chez qui ont avait passé la soiréé (et il m'a avoué aprés qu'il savait que je l'aimais aussi, j'avais du le penser tellement fort qu'il l'a entendu
).Aprés je dis "vrai", parce qu'il m'a aussi dit qu'il tombait amoureux de moi quelques jours aprés qu'on se soit mis ensemble, mais dans sa langue, donc je ne le savais pas. Il a fallu que je le travaille longtemps pour qu'il accepte de me traduire ce qu'il avait dit ce jour la!
Et du coup pour répondre a @Asturya , c'était hyper clair qu'on se plaisait, et qu'on passait des moments géniaux ensemble, et ca me suffisait a etre sereine.
) où j'avais peur vu mes expériences précédentes, ça me suffisait.
et pareil j'ai répondu que moi aussi mais c'était un peu bizarre sur le coup.
(désolé je peux pas toute vous mentionner ça va pas marcher
)
Du coup je l'ai regardé comme ça : 

(voilà c'est plus simple comme ça j'trouve
) Moi je lui ai rien dit de ce genre mais j'ai l'impression de lui dire avec mes yeux, avec mon corps, avec ma voix. Et j'ai l'impression qu'il l'entend. C'est super bizarre