Vous avez réussi rapidement à dire "je t'aime" à vos copin.e.s vous ?
on se connaissait avant et il a tendance à beaucoup dire ''je t'aime'' ''tu me manques'' à ses amis proches donc c' était déjà courant.
D'ailleurs quand on a commencé à faire des fricottis ça m'a rendu très triste parce que les circonstances faisaient qu'on était un peu dans le déni tous les deux et que subitement il ne laissait plus de place à ces marques d'affection. J'étais pas sure d'avoir gagné un amoureux mais presque sure si ca ne marchait pas que j'allais perdre un ami.
... Ca a duré que quelques mois heureusement, mais sa ''declaration'' était nulle
Parfois je lui en veux un peu d'avoir placé les prémisses de notre relation dans cette situation de méfiance mutuelle ou lieu de juste laisser gonfler nos sentiments, j'ai l'impression qu'on a du se forcer à s'anesthesier tous les deux.
Mais bon maintenant c'est loin derrière et je peux dorénavant passer des heures à jouer à ''tu aimes'' ''bah oui'' ''et là tu m'aimes encore ?'' ''Sur que je t'aime'' ''et là tu m'aimes ?'' ''Mais ><''
Par contre du coup j'ai beau être jalouse à l'intérieur j'ai vraiment pas de souci avec le fait qu'il file plein de je t'aime etc à ses ami(e)s, je sais d'expérience que c'est vraiment pas la même chose.
D'ailleurs c'est lui qui m'a motivé à le dire enfin à mes parents (à 18 ans !), on est pas.très expressifs dans ma.famille.