Vous vous souvenez quand je vous parlais du chat de mon copain ?
Je vais défoncer ce connard de fils de pute de sa race
Hier soir il m'a sauté dessus résultat j'ai une griffure sur TOUTE la longueur de la cuisse (et je fais 1,75m, j'ai des longues pattes bordel) et ce matin je me réveille à 7h30 pour faire pipi, je vais aux chiottes et cet enfoiré me re saute dessus, bim griffure sur l'autre cuisse 
Je vais le massacrer. Ça fait mal putain !!
Édit :En plus du coup ça m'a énervé super fort (et ça faisait mal aussi l'air de rien) du coup ben j'arrive pas à me rendormir
Alors que je suis épuisée. Super. Ce post est sponsorisé par la bonne humeur et l'amour des bêtes 
Je vais le massacrer. Ça fait mal putain !!
Édit :En plus du coup ça m'a énervé super fort (et ça faisait mal aussi l'air de rien) du coup ben j'arrive pas à me rendormir
Alors que je suis épuisée. Super. Ce post est sponsorisé par la bonne humeur et l'amour des bêtes
Dernière édition :

Le truc c'est que l'ex de mon copain et le pote qui a squatté chez lui pendant longtemps s'en battaient les couilles des griffes du chat du coup avec mon copain il est tranquille mais dès qu'une nouvelle personne arrive faut lui ré expliquer que non pas les griffes
Ca fait depuis juillet que le matou me voit quasiment tout le temps et ça va faire un mois que je vis quasiment tout le temps chez mon copain et là on emménage ensemble... Ca me fait chier le coup du chat j'ai pas envie de me faire attaquer tout le temps. En plus je me sens démunie face au chat dans ces cas là, je m'en occupe, je le câline quand il en a besoin, je lui parle, je lui fous la paix quand il veut être tranquille, je fais attention à sa bouffe et à son eau.. Concrètement il y a que de la litière que je m'occupe pas, je suis une princesse pipi caca donc ça je laisse encore à mon copain j'suis pas prête
Du coup je sais pas 

) pour le retrouver. Et je me suis revue en début d'année a courir dans les gares après le boulot pour finir au plus vite dans ses bras. Toute la journée d'hier, j'ai ressenti cette excitation des premières semaines. Et plus les heures avançaient, plus j'étais impatiente ! Et quand j'étais enfin devant lui, dans ses bras, son corps contre le mien, j'ai retrouvé ce sourire niais qu'on avait.
j'ose espérer que ça signifie qu'on va vers un mieux ! Mais pour le moment, je profite de ces instants. Ça m'avait manqué.
On s'est mis ensemble très jeunes, et à l'époque je ne pensais pas du tout que nous ferions tout ce chemin ensemble (pas parce que je ne lui faisais pas confiance, mais parce que je ne me projette quasiment jamais dans l'avenir, pour quoi que ce soit!)
Il viiiient cette semaine ! Vivement mardi soir !
Et je compte bien profiter à fond de ce moment !
)

. On s'aime fort, j'ai (bientôt) 26 ans, il a (bientôt) 33 ans et notre relation fonctionne hyper bien
.