Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Pour son anniversaire, je lui prépare une vidéo ; comme on s'est rencontrés dans un autre pays, j'avais toujours ma caméra pour filmer ce que je visitais, et j'ai plein plein de vidéos de lui dans des paysages superbes :jv: et aussi à notre retour, nos petits voyages, nos randonnées, notre vie chez nous, lui en train de faire à manger, ou endormi dans le canapé :jv: Je vais peut-être écrire un texte pour le mettre en voix off, j'espère que ça lui plaira.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ce soir j’ai envie de divorcer :goth: Ça faisait un moment que c’était pas arrivé, ça allait mieux, mais on a encore eu une engueulade qui me fait me demander pourquoi je me suis mariée avec un mec qui partage aussi peu certaines valeurs hyper importantes pour moi :goth: Il m’a « insultée » en disant que j’étais à moitié folle... Il est parti au boulot en claquant la porte, j'espère que ça va lui faire un petit truc de pas me trouver dans notre lit demain matin (je suis dans la chambre d’amis) :drama:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
On pars vendredi pour une semaine dans les Cyclades :puppyeyes:. J'ai tellement hâte de faire des petites randonnées avec lui, de manger de la nourriture typique et de découvrir de super paysage! Il a l'air très heureux de y'aller mais à la fois assez stressé je ne serai pas dire pourquoi. En tout cas je sent qu'il à hâte de me faire découvrir le pays de son enfance :)
(et je prie pour qu'il fasse beau et que je puisse plonger mes cuissots dans l'eau :dowant:).

29 Avril 2017
114
940
2 264
26
Ce soir on était sensés s'appeler avec mon copain, comme j'avais pas de nouvelles je lui envoie un message, puis un peu plus tard dans la soirée je reçois un message de son meilleur ami me disant que mon copain n'a plus de batterie, et que "moi (le pote), ton copain et Machin (un de leurs potes) on baise avec des louches" :hesite: :hesite::hesite: Je pense qu'ils ont un peu trop abusé du Rhum :hesite: J'ai demandé une vidéo mais il n'a pas voulu, je suis déçue :crying:
Mais bon, il a pensé demander à son pote de me prévenir qu'il n'avait plus de batterie, donc ça va, je pensais que je me serais agacée mais non, j'ai fait ma vie tranquille, on s'appellera demain. J'ai vraiment l'impression que ça va mieux, que j'ai plus confiance en nous:cupidon:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
On ne s'est pas touché ou montré la moindre affection depuis samedi matin... Je commence à me sentir mal :erf: Mais je n'en démordrai pas, et tant qu'il ne m'aura pas au moins présenté des excuses pour m'avoir dit que j'étais "à moitié folle", ça restera comme ça. Je n'ai même pas le droit de lui dire "t'es con" quand il me fait une vanne et que je suis morte de rire sinon il se vexe, alors j'espère bien que ça marche dans les deux sens :lol:
(Au fait @Lilliy j'ai oublié de te remercier pour ton message d'hier qui m'a aidé à relativiser ! :jv:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes