Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vu que ce sont des amis que je connais et qu'on a déjà mangé ensemble je ne pige pas trop... Et là échange d'anthologie :

Oui, tu peux y jouer à deux, en faisant jouer un troisième joueur fictif à tour de rôle (nous, on l'a appelé Jean-Michel et on trouvait qu'il ne jouait pas très bien@Léona B. HS mais ça se joue à deux, 7 wonders ? On me l'a offert y a deux ans et on y a jamais touché tellement ça avait l'air compliqué
). Ça marche bien comme ça, je trouve, il y a une vraie jouabilité à deux. Le fonctionnement du jeu n'est pas très dur, mais par contre, il y a effectivement beaucoup de cartes et de choses à se souvenir, je te conseille de tenter une première partie avec quelqu'un qui connait déjà les règles et les cartes, ça semblera beaucoup plus simple 
C'est l'un des meilleurs jeux du monde !@Léona B. HS mais ça se joue à deux, 7 wonders ? On me l'a offert y a deux ans et on y a jamais touché tellement ça avait l'air compliqué
(En plus, c'est pas forcément faux, c'est du moins le jeu le plus primé au monde
). Et ça peut se jouer à deux, oui, il y a une règle spéciale dans ce cas-là. Par ailleurs, je trouve que c'est un jeu qui a des bons et mauvais côtés quel que soit le nombre de joueurs, bons et mauvais côtés qui se complètent à chaque fois, donc si tu as l'occasion d'y jouer à plusieurs, n'hésite pas non plus.