C'était une erreur de venir poster ici. Merci pour vos retours non sollicités.
Merci quand même pour les big-ups sur mon premier message
Y a des moments où c'est bien de donner son avis et d'autres où il vaut mieux le garder pour soi. C'est dommage
@Minoue et
@Chat-au-Chocolat que vous ne l'ayez pas compris.
Parce qu'en fait, le truc c'est que votre avis je le connais, vous me l'aviez déjà donné. Et puis bon, je l'entends suffisamment dans ma vie de tous les jours de la part de mon entourage.
Est-ce que vous croyez franchement que c'est constructif de me le répéter alors que je vous dis que je ne veux pas l'entendre ?
En plus, c'est même pas que je veux des avis qui vont dans mon sens, c'est qu'en l'occurrence, je n'en voulais pas du tout en fait. Juste des témoignages si vous en avez de personnes qui se sont remises ensemble après une pause, c'est tout. Juste pour que je puisse surmonter mes crises d'angoisse quotidiennes plus vite. Si j'ai besoin d'espoir, pourquoi vouloir m'enlever ça ? Si vous ça ne vous aide pas de vous bercer d'illusions, moi en l'état actuel des choses, c'est un des seuls trucs qui marchent.
Bref, je pensais vraiment qu'on pourrait éviter ce genre de messages parce que ça me fait très mal en ce moment et qu'en plus, je le répète, ce n'est pas constructif. C'est vraiment une question de
timing en fait, y a des moments où il faut entendre la dure réalité des choses et des moments où on n'en est pas capable. Moi en ce moment, je n'en suis pas capable. Plus vous me donnez votre avis et plus je le combats en me disant que c'est moi contre le reste du monde.
Si vous n'avez pas d'espoir pour moi dans ma situation, grand bien vous en fasse, mais gardez votre avis pour vous.
En plus, UN message, passe encore. Mais là, le fait d'en rajouter une couche (parce que c'est pas que le message, ce sont les big-ups qui vont avec aussi), alors que je suis déjà suffisamment mal comme ça, ça m'enfonce plus que ça ne m'aide.