@LilyOnMarch Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais sous le pseudo de Nouanda à l'époque mais j'ai fait supprimer mon compte il y a un moment mais en tout cas j'avais beaucoup suivi ton histoire.
Déjà courage pour tout ce que tu traverses, ce que te fait ce type est juste horrible. Pour le reste... Je rejoins les personnes qui ont dit que ce type est un manipulateur. J'ai eu un ex comme ça, fourbe. Qui draguait et avait des relations ambiguës avec des nanas et quand je le découvrais et que je pétais un plomb, il s'excusait et pleurait puis quand on se rabibochait, il devenait distant en me disant que mon comportement l'avait quand même refroidi, qu'il avait du mal à se projeter avec moi du coup et que ça remettait notre relation en question. La bonne blague. J'ai vécu un enfer pendant cinq ans avec ce mec, à coups de manipulations, de mensonges de sa part et j'en passe, à tel point que j'ai fini par penser que j'étais une folle furieuse qui avait besoin de se faire soigner alors qu'en général je suis une personne hyper douce et patiente (limite la bonne poire). Et ce que le catcheur fait avec toi, des milliers de mecs l'ont déjà fait à d'autres personnes. Donc FUIS. T'en es tout juste au début de votre histoire, vous êtes même pas posés ensemble que c'est déjà le gros bordel, alors j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner par la suite (même si au final le catcheur semble être de la même trempe que mon ex, et que j'ai déjà ma petite idée de comment votre relation aurait pu évoluer).
Bref je dis pas tout ça pour te faire de la peine mais pour enfoncer encore un peu plus le clou : c'est lui qui a des problèmes, qui tortille du cul pour chier droit, qui t'impose un train de vie où tu t'es retrouvée à attendre qu'il fasse un choix, pour qu'en plus il continue à te balader et EN PLUS, te reprocher le fait que tu satures ?
On avait quelque peu échangé toi et moi sur la similitude entre ton histoire et celle de mon copain actuel qui a mis du temps à prendre une décision entre sa copine et moi : la différence c'est que mon copain ne m'a jamais reproché les moments où je saturais, parce que c'était NORMAL. Des gens perdus il y en a, mon copain l'était, mais il a assumé sa merde et a encaissé quand sa copine et moi on lui a dit d'aller se faire frire le cul. Parce qu'il savait que c'était sa merde. Et surtout, j'étais au courant de tout ce qui se passait et sa copine de l'époque aussi. Alors que le catcheur continue de faire les choses en douce, et en plus a le culot de te reprocher d'être mal.
Je finirai par dire juste une chose (ou peut-être deux) : tu mérites bien mieux que tout ça, que lui, que les miettes qu'il t'offre et auxquelles il te reproche de te raccrocher. J'imagine bien dans quel état tu peux être en ce moment, tu souffres et c'est normal mais tu vas t'en remettre. Bien plus vite que ce que tu crois. Parce que les types comme ça, qui essayent de se rendre indispensables à coups de manipulations, c'est pas pour rien qu'ils font ça. S'ils manipulent, c'est car ils sont vides et très oubliables. Et ils le savent. Donc toi tu vas vivre ta meilleure vie, et lui il va rester dans son marasme de mal être et de manipulation pour le reste de sa vie. Et au cas où ça te traverserait l'esprit, t'as bien fait de réagir comme tu l'as fait, en l'envoyant chier quand tu as découvert qu'il était revenu vers son ex. C'est une réaction humaine, légitime, ne t'en veux surtout pas, ou ne commence pas à te dire que tu as tout gâché par ton attitude. C'est lui qui a tout gâché à partir du moment où il est retourné vers son ex.
Je te souhaite encore beaucoup de courage, et je suis sûre que la suite sera beaucoup plus douce pour toi, sans lui.