@Kaeloolagrenouille Merci pour ton message. En fait le souci vient du fait que quand on s'est rencontrés on partait tous les deux sur quelque chose de pas sérieux, on voulait pas être "en couple", mais depuis 8 mois qu'on se fréquente maintenant on est un peu devenu un couple "de fait", même si on se l'avoue pas à nous même je pense... Et ce garçon m'a redit récemment ne pas vouloir être en couple. Alors je comprends bien cette volonté bien sur, mais je me questionne sur la nature de notre relation, amis avec affinités ? Couple libre ?
Et surtout j'ai peur de lui parler, parce que c'est un garçon très indépendant, plus âgé que moi et j'ai peur de sa réaction. Que mes sentiments le fasse fuir, et qu'il décide de tout arrêter.
J'avoue que sur ce coup là je suis très lâche, et j'en paie le prix en voyant ce genre de notifications tinder...
Et surtout j'ai peur de lui parler, parce que c'est un garçon très indépendant, plus âgé que moi et j'ai peur de sa réaction. Que mes sentiments le fasse fuir, et qu'il décide de tout arrêter.
J'avoue que sur ce coup là je suis très lâche, et j'en paie le prix en voyant ce genre de notifications tinder...