Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Novembre 2018
157
2 497
1 704
@LilyOnMarch Je te souhaite beaucoup de courage pour ce soir, j'espère que ça se passera comme tu veux que cela se passe et que tu pourras enfin passer à autre chose le concernant car vraiment, tu mérites tellement mille fois mieux que tout ça... :hugs:

J'ai d'ailleurs repensé à cette histoire de suppression d'amis Facebook et lisant ton dernier message y'a un truc qui m'a frappé, je le mets en spoiler car je sais pas si tu te sentiras de le lire et je ne voudrais pas te faire de la peine (je vais dans le sens selon lequel ce type est un énorme manipulateur et tu n'es peut-être pas prête/pas envie d'entendre une inconnue exposer son point de vue, ce que je comprends aisément)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a beaucoup, beaucoup de passages dans ton dernier message qui m'interpellent et me font m'inquiéter du mal supplémentaire que ce gars pourrait te faire, mais je ne suis qu'une inconnue, je ne vous connais pas tous les deux et je ne veux rien dire de déplacé. Mais quand ta sœur dit par exemple qu'elle a peur que tu t'éloignes d'elle, je peux la comprendre. Les manipulateurs ne demandent jamais clairement à l'autre de faire un choix. Ils se débrouillent d'eux-même pour isoler la personne qui partage leur vie et avant même qu'elle s'en rende compte, le vide a déjà été fait. (Je ne dis pas du tout que c'est ce qui va se passer pour toi, mais je comprends juste l'inquiétude de ta sœur et je la trouve assez révélatrice de la situation) Fais juste attention à toi, et de toute façon, si ce type est vraiment un manipulateur il n'y a que toi qui pourra faire le travail pour t'en débarrasser. Je ne dis pas ça méchamment du tout, j'ai mis cinq ans à rompre avec mon ex et je sais combien c'est difficile de partir. Tu l'aimes, c'est normal, tout ce que je te souhaite c'est d'être heureuse par la suite.
 
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Nous avons passé le réveillon du nouvel an rien que tous les deux. C'était cool et reposant.

Je commence à me faire à l'idée que je ne peux pas toujours l'avoir avec moi et qu'il a besoin de jouer à l'ordinateur. Du coup, je me prévois des films ou des séries pendant qu'ils jouent avec ses potes.
Je me dis que c'est ça, faire des compromis.

Dans 6 mois, lui et moi allons devenir mari et femme. Je n'ai qu'une hâte, que ce jour arrive et que je puisse profiter de lui encore et encore.

J'aime et ai aimé peu de personnes, mais je suis certaine que je pourrais tout faire pour lui apporter mon aide, mon amour et tout mon soutien.
 
29 Octobre 2018
83
664
234
32
J'en peux plus vraiment.
Je ne me suis jamais sentie aussi seule et inintéressante en étant en couple. On est a distance et a chaque vacances c'est pareil... Je suis ultra contente de le retrouver et finalement on se prends pas mal la tête parce que je souffre de son comportement.
On n'a quasi aucun échange entre nous, pas de bisous, pas de câlins. On a fait l'amour une fois samedi parce que c'est le "rituel" d'arrivée et depuis plus rien.
Je n'ose plus aller vers lui car vu qu'il ne le fait pas (et ce n'est pas comme ça depuis toujours, au début on était plutôt actif, normal quoi) je perds confiance en moi et je me dis qu'il s'en fou.
Je me ne me sens pas du tout aimée ni épanouie.. et pourtant il me dit que si on n'était plus ensemble il ne sait pas ce qu'il ferait, il serait super malheureux.
Je ne sais pas quoi faire ...
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Je ne sais toujours pas quoi penser, je suis toujours un peu paumée. Du coup je vais répondre à chacun de vos posts, peut-être que ça m'aidera ! Encore merci pour vos encouragements, votre compréhension, vos avis, votre soutien ! Ca m'a fait beaucoup de bien.
 
Dernière édition :
30 Août 2015
161
1 187
514
29
On est sur quel level de sum quand on retrouve son "copain" (= relation régulière mais sans pression depuis plus de 6 mois, investissement auprès des amis et de quelques membres de la famille etc, même si relation à distance) et qu'on voit des notifications Tinder sur son écran de portable négligemment posé à coté du canapé ? :erf:
Réponse : très très gros level de sum.
Je lui dit rien parce qu'on est pas censés se prendre la tête pour ce genre de choses, qu'on avait pas spécialement conclu de pacte d'exclusivité. Mais on se voit quand même très très régulièrement (genre 1 fois par semaine), et je me demande où je ne lui suffit pas...
Stupid me d'avoir cru que je tomberais pas amoureuse :slap:
Stupid me d'avoir investi mon coeur sans avoir les ovaires de renégocier les termes du contrat de notre relation et de réclamer de l'exclusivité et de l'engagement affectif :slap:
Stupid me :mur::mur::mur::mur:
Je suis en colère contre moi-même. J'ai envie de tout arrêter, de le planter là et de quitter son appart, de me réfugier chez moi, même si c'est à 500 km, ou chez ma soeur et de tout oublier
 
30 Août 2015
161
1 187
514
29
Putain moi qui comptais ce weekend lui avouer que je ressentais plus que "de l'attachement" ou de "l'amitié" pour lui... C'est raté. Putain garde toi ton coeur d'artichaut de merde et ramasse ta dignité, d'avoir cru qu'un type pouvait s'intéresser à toi pour autre chose que pour ton cul. Pauvre fille que je suis :slap:
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Bidouu

Je pense que beaucoup de personnes en couple libre/poly te le diront, rencontrer d'autres personnes ça ne veut pas dire que la personne qu'ils voient principalement ne leur suffit pas. Ce n'est pas une recherche de ce qu'on ne trouve pas chez une personne chez d'autres personnes. Seulement chaque personne est unique et les interactions qui vont avec le sont aussi. Coucher avec plusieurs personnes ça ne veut pas dire qu'on les considère que pour leur cul comme tu le dis. Je sais que si on a une vision monogame des relations amoureuses ça peut paraître incompréhensible, mais si ça peut t'aider à ne pas te dévaloriser, à ne pas penser que tu n'es pas assez, c'est déjà ça de pris.

Je ne sais pas dans quelles circonstances vous avez choisi d'être non-exclusifs, mais à moins que ce soit pour lui la seule manière de vivre des relations, cette non-exclusivité peut toujours être discutée/renégociée. Je pense que le mieux c'est que tu en parles avec lui, que vous soyez au clair sur vos positions, vos envies et vos attentes et de voir si vous pouvez les faire se coordonner.

Courage, j'espère qu'en t'exprimant sur tes besoins et ce qui est important pour toi tu pourras y voir plus clair.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes