Topic des amoureuses et des "en couple"

28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
@Infinity-Girl C'est trop mignoooon <3

Je traîne souvent sur ce topic alors que je n'ai strictement rien à raconter vu que je suis célibataire, mais ça me donne un peu d'espoir de vous lire, même si tout n'est pas toujours rose. J'ai espoir que moi aussi, un jour, je trouverai quelqu'un avec qui je serai heureuse. Et je me marrerai en pensant à ma solitude de maintenant. :fleur:

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Il n'a jamais été fermé aux choses que j'aime (du coup j'ai très largement abusé de sa patience pour le trainer au théâtre :shifty: ), mais ces temps-ci j'ai l'impression qu'il fait des efforts pour me faire plaisir (il prend de lui même des places pour aller voir un ballet, il envisage un week-end au ski alors qu'il y a peu il refusait catégoriquement d'y aller...) :jv:

C'est assez curieux, mais quand on ne se voit pas, j'ai l'impression de vivre une relation un peu plan-plan, limite routinière (on Skype tous les soirs, on se répète beaucoup), mais quand je suis dans ses bras ça ne me dérange pas du tout de passer mon dimanche en pyjama à me faire caresser comme un gros chat :yawn:

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
J'ai vraiment l'impression qu'on s'éloigne... déjà que la distance est dure, là ça l'est encore plus...
Quand on se skype ces derniers jours j'ai l'impression qu'on a rien à se dire. Je le sens distant, donc je prends mes distances aussi et c'est un cercle vicieux.. Le fait de le sentir distant me donne moins envie d'être comme d'habitude avec lui... Il ne me dis plus qu'il m'aime, qu'il me trouve belle etc.. et c'est débile mais j'en ai tellement pris l'habitude que là ça me vexe... il ne m'écrit vraiment pas beaucoup dans la journée non plus...

J'étais trop mal à l'aise tout à l'heure, parce que quand je reviens en France j'avais prévu de passer une semaine chez lui, et lui était resté sur le fait que je restais juste 2 jours, et me dis que je ne lui ai pas dit. Je ne pense pas que ça le dérange mais du coup j'ai l'impression de m'imposer et de pas être correcte d'avoir oublié de lui en parler (moi dans ma tête c'était déjà planifier depuis un moment tout ça..)

Je sais pas quoi faire, j'ose pas lui en parler (du fait que j'ai l'impression qu'on s'éloigne) parce que j'ai le sentiment d'être chiante, vu que ça serait pas la première fois que je lui sortirais ça.

Ou est ce que je dois laisser les jours faire leurs travail et ça reviendra à la normale ?

Je suis un peu perdue, des conseils ?

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'ai eu un petit coup de mou hier soir avec une amie, mais rien de bien grave. En fait j'ai surtout réalisé qu'il ne passait pas la soirée avec juste "une" copine (alors que je le sais quand même). Mais je ne sais pas pourquoi, je riais et pleurais en même temps, c'était très perturbant. Après 5 minutes, c'était passé et on a parlé de tout et de rien avec mon amie (qui est au courant) et j'ai passé une très bonne soirée.
Parce que les petites voix qui me disent "mais il va se rendre compte que tout est mieux avec elle" ça m'a gavé donc mince, non quoi, je n'ai aucune raison de penser comme ça, donc je ne les écoute pas/plus !:vabosser::boxing:
Je lui ai envoyé un sms de bonne nuit et je ne pensais pas avoir de réponse (pour moi il passait la soirée ET la nuit avec elle) mais visiblement non, il était en train de s'endormir chez lui et tout seul.
Il a bien aimé mon looooonnnng message qui disait "bonjour à elle aussi", je ne pense pas qu'il lui en ait parlé mais moi je me sentais bien mieux de lui avoir dit.

Normalement samedi on voit une amie à lui, que je ne connais pas mais dont j'ai beaucoup entendu parler et cette fille m'impressionne trop ! Le fait qu'il souhaite que je la rencontre et que elle veuille me voir aussi ça me met dans des états pas possible !! :halp:

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Stachä :hugs:
Je te souhaite que ce soit juste parce que vous êtes à l'aube d'un grand changement, c'est possible que ce soit un peu perturbant et que ça change vos relations.

Il m'a appelé hier et quand j'ai décroché il m'a dit "hey gorgeous girl", ça me fait toujours autant sourire:puppyeyes:. Et ça fait 3 jours qu'il me renvoie des messages le matin quand il se lève. Ça me fait vraiment plaisir, je lui ai fait remarquer en début de semaine qu'avant qu'on emménage ensemble c'était le premier truc que je voyais le matin, un message de lui, et depuis il m'en renvoie. :caprice:

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@Stachä : Moi je te conseillerais de lui en parler...C'est bateau ce que je vais dire mais c'est super important de communiquer et de lui dire quand quelque chose te gêne, pour éviter que ça prenne éventuellement des proportions plus importantes (je pense parler en connaissance de cause malheureusement :goth:). Après sans lui faire de reproche, mais juste l'informer de comment tu ressens les choses, ça permet de mettre les choses à plat et parfois d'éviter pas mal de malentendus :fleur: tu as tout à fait le droit d'exprimer tes ressentis, ça ne fait pas de toi quelqu'un de chiant :hugs:
(sur ce je retourne dans mon sous-marin :lunette: dis donc ça fait tout bizarre de reposter ici)

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Pomegranate
Bon je suis un peu à la ramasse mais je me suis bidonnée sur le "comme on partage le même mec, on peut aussi partager nos chaussures"!
Et sinon, pour le coup de mou :fleur:.

• Big up !
Réactions : Furya
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il est vraiment fantastique... Je suis à bout, je crois que je fais une grosse déprime, je me sens vraiment pas bien. Et ce matin j'ai craqué, je lui ai envoyé un message larmoyant, il m'a rappelé immédiatement pour me consoler. Je ne me sens jamais jugée, il ne me dis jamais des phrases comme "reprends toi" ou autre, il est juste présent, il m'écoute, me conseille... Je lui ai proposé qu'on parte en week end demain, il m'a dit oui tout de suite alors qu'on a pas beaucoup de sous et qu'il avait déjà prévu des trucs avec ses potes.

Ca me fait encore plus pleurer quand je le vois si présent, il est vraiment parfait...

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Nervously ah ben oui quand même, il faut avoir le sens des priorités dans la vie !
Merci !!

@_Fadette mais merci, c'est tellement adorable à toi et à Mr Fadette !! :puppyeyes::puppyeyes:
Oui je pense que tu as raison, en fait j'en suis quasi sure et c'est très rassurant. Et hier ça n'a duré que quelques minutes, le fait de ne pas être seule a aidé aussi bien sur (en même c'était la première fois pour moi aussi) et je m'imaginais bien plus qu'une sortie au ciné. Finalement j'ai passé ma soirée tranquille et tant mieux.
Là où je veux bien reconnaitre que ça pourra être dur c'est s'ils passent tout un week-end ensemble par exemple. Mais ça fait partie du "jeu" (mauvais choix de vocabulaire mais je me comprends), après tout, je ne suis pas sure qu'elle soit super contente de passer ses dimanches tout seule non plus par exemple. Mais ça après on verra ! (et s'il passe un week-end avec elle, il essaiera d'avoir du temps avec moi après...si on se met à compter les heures, mon dieu on n'a pas terminé de se prendre la tête !!)

En tout cas, contente de voir que tes "problèmes" s'arrangent avec Le Pote ! C'est bien ! :fleur:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Sword (c'était plus un accès de violence, de l'impulsivité, qu'une crise d'angoisse :ninja:).
Je t'envoie un câlin car ça a pas du être évident à vivre :hugs:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes